- BatKillers Voir le profil de BatKillers
- Posté le 8 mars 2010 à 03:23:59 Avertir un administrateur
- Pour moi tout ceux qui utilise disque ou plasma contre des marines sont ni plus ni moins que des gros merde qui savent vraiment pas jouer avec le predator en multi point barre.
Je suis désoler mais c’est la pure vérité.
Le Predator est extrêmement puissant au corps à corps même contre les aliens donc pas besoin du disque ou d’un plasma pour tuer un marine en multi surtout quand il est tous seul. Le pire c’est qui la un camouflage donc c’est très dur pour marine de localiser. Le marine peux pas savoir si le predator est en face de lui ou au dessue ou même en dessous.
Exemple je viens tout juste de jouer contre 2 type en Predator et moi j’étais en marine en
« match a mort » ont était 3. Désolé pour mon langage qui va suivre, ces 2 GROS FDP d’anglais de merde
(et je suis encore gentil quand je dis ça) sont mis contre moi. C’était Impossible de les voir et même de jouer contre eux certes j’avais le radar mais de tout manière je ne pouvais pas jouer, impossible, est en plus les gars rigoler ils disaient « winner » et d’autre chose pour bien m’énervait.
Un mot qui passer en tête quand j’ai joué contre eux (Lâche) c’était ni plus ni moins de l’anti jeu même de la triche je dirais.
Au final le gars qui joue au disque ou au plasma c’est qu'une gros merde c’est tout,
il la pas être défendu.
Jms vu autant de connerie dans un post
mon petit dsl de te l'apprendre mais tu es un groooooooooos noob,et j'aurais fai pareil si je t'aurais affronté.Bien que je ne jous pas comme cela mais juste pour te faire chier car t un vrai boulet
Bon je vais te repondre a toi et a tous les boulet qui rage contre le pred...
1] Le plasma etait BIEN plus puissant dans avp2 que dans celui ci,DE PLUS,tu fais 5 shoot,PAF plus d'energie,sur les 5 shoot que tu fais t'en rate 2 admettons,il t'en reste 3 pour degommer 1 ou 2 type...trouve moi en quoi c'est cheater...bref
2]le disque,bien que tres efficace,il est facile,en tout cas je trouve de l'eviter,et en tant que pred je rate souvent ma cible au disque surtout a longue distance,DE PLUS,quand tu vise au disque tu es obliger de fixer ta cible,tu peux pas le lancer et te plaquer apres comme pour la lance,donc pendant ce temps tu es vulnerable,car plus de camouflage DE PLUS,la visé du disque révèle ta position a cause du laser
3]je trouve que le predator est vite a cour d'energie,et le systeme de regeneration de l'energie etait bien plus pratique dans avp2,on pouvait se planquer tranquillement et se regenerer,ici tu dois obliger trouver un checkpoint connu de tous sur la map.Pendant ce temps,ta l'occasion de te faire bouffer la gl 50 fois.Et si par miracle tu t'en sors.ben c'est que tu as eu vraieeeement un gros coup de moul
donc arreter de dire que le pred est cheater.Vous n'etes tous qu'une bande de noob qui ne savent pas jouer..
Maintenant je vais ennoncer les extrais du boulet qu'est batkiller qui m'ont fait rigoler le plus...
"tout ceux qui utilise disque ou plasma contre des marines sont ni plus ni moins que des gros merde qui savent vraiment pas jouer avec le predator" => Tu as faux,c'est le gameplay du predator qui veut ca,croit moi je jous autant le disque que le plasma que les griffe.Ca depend tout simplement la situation :fail:
"Le Predator est extrêmement puissant au corps à corps même contre les aliens"
=>Je ne suis pas d'accord avec toi,si l'alien attaque en 1er le predator,je dis bien un BON joueur alien,en general le pred a peu de chance :fail:
"Le pire c’est qui la un camouflage donc c’est très dur pour marine de localiser."
=> faux,le camouflage du predator est,en tout cas pour ma part,plustot facil a localiser justement mdr,bien plus facil que sur avp2,il y a une sorte de rayon electrique autour quand il est fufu..ouvre tes yeux :fail:
"ces 2 GROS FDP d’anglais de merde"
=> euu leur meres sont des catins parce que tu es un noob et qu'ils t'ont poutrer en beauté?!?!
:fail:
"c’était ni plus ni moins de l’anti jeu même de la triche je dirais."
MDR j'ai ris a de la triche...bref sans plus de commentaire :fail:
====donc voila en gros tout ton message n'est qu'un ramassi de connerie ecrit par un newbies...
bizz