CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de predator en multi.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
08 mars 2010 à 13:58:12

comme je le dis c'est l'ABUS d'armes du predator qui est chiant.

moi quand je joue pred je me gene pas pour fragger avec le plasma (j'aime pas le disque) mais des que je suis pres d'un adversaire je part au corps a corps.

le pred a l'avantage d'avoir la vision (comme l'alien qui voit tout), le tir lointain (comme le marines) et un fort potentiel au corps a corps.

moi je l'aime bien, c'est l'alien qui pose probleme. Si t'es assez bon pour approcher un marines avec detecteur de mouvement et un pred avec toutes les vision j'estime qu"au corps a corps tu devrais TOUS les baiser. pas te faire bousculer par un coup de crosse ou de griffes...

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
08 mars 2010 à 14:23:42

en clair il faut que les preds utilise moins les plasma et disque

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
08 mars 2010 à 14:28:51

c'est le comportement des joueurs le probleme, pas le jeu

legogo3
legogo3
Niveau 1
08 mars 2010 à 14:46:13

A mais chui tout a fait dacord avec toi reconmaster,quand ta un pred qui joue avec son disque alor que t a 2 métre de lui ses vrement tres lourd,faut pas confondre dans les partie le joueur qui vien davoir le jeux et qui galére encore un peut au cac se qui et normale un au début quand ta pas l'habitude tu chercher la faciliter donc le disque et le plasma au cac,et le joueur qui sére a rien et qui se sére du disque a tout va...apres on peut pas changer la mentaliter des gens .pour un pred c aussi énervent de se faire sprinter dan le dot par par un aliens qui se sére juste de la touche "x"(sur xbox),arréter de vous prednre la téte les gens surtout pour des match ou le clasement ne conte se jeux a était fait pour doner du plaisir en multi si vous arriver pas a bousiller un pred planquer avec le plaqme aler y a 2 les équipe et les micro ses pas fait pour rien les gens .
sur ceux bon jeux a vous,vous prenez la téte pour un jeux

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
08 mars 2010 à 15:27:34

stp fais un effort sur l'orthographe et les espaces la c'est vraiment lourd a lire

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
08 mars 2010 à 16:42:06

non
desole , mais pour le plasma je suis pas d accord.
Ce n est pas le plasma du 2 , la y a une belle trainee rouge qui est perceptible de tres , tres loin.

La tete chercheuse est aussi beaucoup beaucoup moins pertinente par rapport au 2( un pas de cote et c est esquive) , donc desole mais si vous restez immobile c est normal que vous vous faite OS , alors que si vous bougez vous ne serez jamais touche. En plus le tir simple fait des caresse sur le marine tellement il est pas puissant.

Pour le disque je suis d accord , c est abuse, mais seulement a courte portee( oui c est imparable) , de loin c est autre chose car le gars en face doit maitriser pour toucher.

Mais en meme temps , il a perdu son filet qui etait sa meilleure arme pour le cac , donc c est normal qu il soit favorise a distance.

Et jerry des mecs qui parlent du plasma alors qu ils ont pas capte que le smartgun etait bien plus abuse(150 balle , tete chercheuse 100 % precise SISI)

Et bon l alien , j ai rien a dire si ce n est qu il est inferieur au marine( qui est de toute facon la meilleure classe xd)

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
08 mars 2010 à 19:02:07

Bon enfin le vrai cheat c'est le disque car maintenant c'est rare que un joueur de sache pas évité un plasma , se caché , sauté sur le côté et encore le plasma visé loupe même à ce niveau...
Sinon ya pas de mal à utilisé ces objets mais le faire aux CàC :hum:

Moi quand mon ennemi de CàC ne fait que la parade , je l'empale sur ma lance et basta...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
08 mars 2010 à 19:40:08

Le disque est une arme "cheaté" mais une arme bien réelle du predator. Normalement il l'utilise à (semi)distance comme au corps à corps hein. D'ailleurs je n'hésite pas à l'utiliser contre un ennemis s'approchant de face. Le contraire serait très bête et tant pis pour la victime. Par contre si je rate mon tire et que ma cible est proche ça fait ni une ni deux je rentre dans le lard. J'hésite toutefois quand l'ennemie est un marine car tu n'as pas le temps de l'approcher que tu te fais bousiller.

Si il faut changer le disque et "équilibrer" le predator alors il faut changer tout le gameplay ! Parce que merci bien le pulse rifle qui est aussi efficace de près comme de loin. Il est pire que le sniper en précision ! Tu tire droit comme un piquet et tu peux continuer de déverser ta sauce aux pruneaux continuellement tout en "dansant" alors que le pred avec son disque non content d'être pas le "must" à distance ( surtout que j'ai l'habitude de jouer contre des marines qui ont la bougeotte sans compter l'histoire de "ping" et "lags divers") devra attendre de re-l'avoir en main. Pour le plasma c'est à peu près pareil bien que plus efficace de loin. Il faut toutefois le charger quand même pour espérer buter quelqu'un de loin et en un coup et là pas de bol pendant la charge tu peux qu'être statique. Alors je te dis pas comment tu te fais plomber surtout que tu perd ton camouflage à chaque connerie. D'ailleurs je ne comprend pas comment je peux me faire plomber aussi vite avec le plasma quand je joue l'alien. Je suis sûr que les mecs doivent camper tout en chargeant, attendant une cible qui passe les salauds. Parce que moi en tout cas faut pas trop m'en demander au plasma je ne sais pas vraiment l'utiliser de loin. Au pire pour une cible qui s'avance au corps à corps je l'utilise une fois histoire de l'"assommer" puis je l'achève au corps à corps.

Je n'utilise pas non plus les mines. J'ai jamais pus "fragger" avec. J'aime pas le style et comme je suis généralement agressif je meurs souvent et adieux les mines précédemment posées. Histoire de l'excuse a deux balles c'est une tactique déshonorante de surcroit :rouge:
En fait j'utilise en gros que les griffes, la lance et le disque. Si on comptait mes styles de frag il y en aurait un bon paquet au disque bien qu'une petite majorité à coups de lames-poignets et un faible pourcentage (mais jouissif, car j'adore la lance :content: ) de javelot par ci par là. Faut dire que ma technique consiste a posséder la lance et le disque en même temps histoire de doubler le rendement en tire :rire:

Au fait je me demande si il y a des predators qui usent du zoom :question: Parce que le gameplay peut être tellement nerveux et rapide ( alien dans le dos ) qu'on prend rarement le soin et le temps de viser correctement. (Sans doute la cause première de l'utilisation abusive du disque).

Takos
Takos
Niveau 8
08 mars 2010 à 21:08:21

Bha tout a l'heure je suis tomber sur un type qui fesait usage du Pred tel un MONSTER noob, disque disque disque et redisque ... au CaC disque, il fesait que ca , alors apres je m'en suis prit qu'a lui je l'ai traqué comme un chasseur et jlui ai mis ca branlée 3x de suite au CaC pendant qu'il voulait me niké avec son disque de merde ^^ il a pas eu le temps de reagir :D

TheRavens
TheRavens
Niveau 5
08 mars 2010 à 21:25:27

En même temps, le Prédator n'est pas si fort que ça. Comme certains le disent il doit souvent alterner les visions et puis avec une Alien c'est vraiment pas dur de les tuer. LA preuve que tout à l'heure je faisait un CM mélangé, il n'y avait que des Préd' quelques marine et 2 Aliens (dont moi). Avec la vision d'ALien tu as juste à te calquer sur les mouvement du Prd', tu te fout derrière quelque chose et pan ! t'appuie sur E :gni:
----------------------
Ma fiction Assassin's creed I :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-226602-1-0-1-0-hs-fiction-que-dieu-me-pardonne.htm

Ma fiction Modern Warfare II :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-18353-755990-1-0-1-0-hs-fic-la-souffrances-de-nos-fils.htm

Fiction Assassin's Creed de L3000 que je recommande :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19226-220527-1-0-1-0-fic-assassin-s-creed-origins.htm

TheRavens
TheRavens
Niveau 5
08 mars 2010 à 21:25:46

Désolé pour la sign'

Takos
Takos
Niveau 8
08 mars 2010 à 22:49:06

Bah en fait le délire c'est que l'humain a un petit avantage sur l'alien qui a un petit avantage sur le prédator qui a un petit avantage sur l'humain, la boucle est bouclée ;)

qv3me
qv3me
Niveau 9
09 mars 2010 à 00:28:18

Je trouve que l'ancien système des armes du Pred (Aliens vs predator 2 primal hunt) était mieux: le plasma moins puissant (et surtout moins guidé) et le disque, tu pouvais verrouiller un gars mais tu devais utiliser de l'énergie pour le faire revenir et il ne suivait pas ton regard.

Ensuite je dois avouer que il y a des abus au niveau des armes. Quand t'es au corps-à-corps et qu'un Pred t'abats au disque ou à la lance, tu te demandes si il sait jouer. De plus le plasma est cheaté je trouve. Dès qu'un Pred te verrouille et tire, si tu es Alien, tu peux te casser à droite, à gauche, en haut ou en bas le tir va te suivre comme si c'était un missile guidé...

Ensuite j'ai aussi remarqué que les predators abusent de l'attaque lourde au corps-à-corps, surtout contre les Aliens car tu peux foutre 200 coups légers à un pred, tu le contrera pas, d'autant plus que je trouve son attaque lourde trop rapide, je veux dire que c'est quand même pas un poids plume Alien le Pred, donc expliquez pourquoi son attaque lourde est plus rapide que celle Alien ... -_-"

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
09 mars 2010 à 00:47:12

Dis tout court que tu sais pas jouer contre les preds ...

Le plasme comme j ' ai dit , un pas de cote et on en parle plus, il n est teleguide que vers le debut mais perd rapidement sa trajectoire si tu bouge.

La lance au cac ... Si il te touche avec c est qu il roxx tout simplement car elle est hyper lente, ou alors que tu etais immobile >_<

Le disque , on sait que c est cheate au cac, principalement car ca suit le regard et qu une fois lance il est libre de tout mouvement( ca c est abuse par contre).

En gros , il disque tu esquive , il peut directement faire la garde , il wait le retour >>> GG

Pour l attaque lourde , c est peut etre car l alien fait suffisemment mal avec ces coups normaux compares au pred nan ?

Laex
Laex
Niveau 7
09 mars 2010 à 01:08:41

Bah euh nan, six coups légers contre un pred, et ce dernier ne vacille même pas, deux coups légers d'un pred, l'alien est à moitié assommé, le prédator l'achève et gagne.
Youhou...

dipz
dipz
Niveau 3
09 mars 2010 à 04:15:11
  1. BatKillers Voir le profil de BatKillers
  2. Posté le 8 mars 2010 à 03:23:59 Avertir un administrateur
  3. Pour moi tout ceux qui utilise disque ou plasma contre des marines sont ni plus ni moins que des gros merde qui savent vraiment pas jouer avec le predator en multi point barre. :ok:

Je suis désoler mais c’est la pure vérité. :oui:

Le Predator est extrêmement puissant au corps à corps même contre les aliens donc pas besoin du disque ou d’un plasma pour tuer un marine en multi surtout quand il est tous seul. Le pire c’est qui la un camouflage donc c’est très dur pour marine de localiser. Le marine peux pas savoir si le predator est en face de lui ou au dessue ou même en dessous.

Exemple je viens tout juste de jouer contre 2 type en Predator et moi j’étais en marine en
« match a mort » ont était 3. Désolé pour mon langage qui va suivre, ces 2 GROS FDP d’anglais de merde :-(( (et je suis encore gentil quand je dis ça) sont mis contre moi. C’était Impossible de les voir et même de jouer contre eux certes j’avais le radar mais de tout manière je ne pouvais pas jouer, impossible, est en plus les gars rigoler ils disaient « winner » et d’autre chose pour bien m’énervait.

Un mot qui passer en tête quand j’ai joué contre eux (Lâche) c’était ni plus ni moins de l’anti jeu même de la triche je dirais.

Au final le gars qui joue au disque ou au plasma c’est qu'une gros merde c’est tout,
il la pas être défendu. :ok:

Jms vu autant de connerie dans un post
mon petit dsl de te l'apprendre mais tu es un groooooooooos noob,et j'aurais fai pareil si je t'aurais affronté.Bien que je ne jous pas comme cela mais juste pour te faire chier car t un vrai boulet

Bon je vais te repondre a toi et a tous les boulet qui rage contre le pred...

1] Le plasma etait BIEN plus puissant dans avp2 que dans celui ci,DE PLUS,tu fais 5 shoot,PAF plus d'energie,sur les 5 shoot que tu fais t'en rate 2 admettons,il t'en reste 3 pour degommer 1 ou 2 type...trouve moi en quoi c'est cheater...bref

2]le disque,bien que tres efficace,il est facile,en tout cas je trouve de l'eviter,et en tant que pred je rate souvent ma cible au disque surtout a longue distance,DE PLUS,quand tu vise au disque tu es obliger de fixer ta cible,tu peux pas le lancer et te plaquer apres comme pour la lance,donc pendant ce temps tu es vulnerable,car plus de camouflage DE PLUS,la visé du disque révèle ta position a cause du laser

3]je trouve que le predator est vite a cour d'energie,et le systeme de regeneration de l'energie etait bien plus pratique dans avp2,on pouvait se planquer tranquillement et se regenerer,ici tu dois obliger trouver un checkpoint connu de tous sur la map.Pendant ce temps,ta l'occasion de te faire bouffer la gl 50 fois.Et si par miracle tu t'en sors.ben c'est que tu as eu vraieeeement un gros coup de moul
donc arreter de dire que le pred est cheater.Vous n'etes tous qu'une bande de noob qui ne savent pas jouer..
Maintenant je vais ennoncer les extrais du boulet qu'est batkiller qui m'ont fait rigoler le plus...

"tout ceux qui utilise disque ou plasma contre des marines sont ni plus ni moins que des gros merde qui savent vraiment pas jouer avec le predator" => Tu as faux,c'est le gameplay du predator qui veut ca,croit moi je jous autant le disque que le plasma que les griffe.Ca depend tout simplement la situation :fail:

"Le Predator est extrêmement puissant au corps à corps même contre les aliens"
=>Je ne suis pas d'accord avec toi,si l'alien attaque en 1er le predator,je dis bien un BON joueur alien,en general le pred a peu de chance :fail:

"Le pire c’est qui la un camouflage donc c’est très dur pour marine de localiser."
=> faux,le camouflage du predator est,en tout cas pour ma part,plustot facil a localiser justement mdr,bien plus facil que sur avp2,il y a une sorte de rayon electrique autour quand il est fufu..ouvre tes yeux :fail:

"ces 2 GROS FDP d’anglais de merde"
=> euu leur meres sont des catins parce que tu es un noob et qu'ils t'ont poutrer en beauté?!?! :ok: :fail:

"c’était ni plus ni moins de l’anti jeu même de la triche je dirais."
MDR j'ai ris a de la triche...bref sans plus de commentaire :fail:

====donc voila en gros tout ton message n'est qu'un ramassi de connerie ecrit par un newbies...
bizz

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
09 mars 2010 à 08:05:10

dipz :sors: c'est toi le boulet ok

Laex
Laex
Niveau 7
09 mars 2010 à 09:17:37

Je plussoie gentiment mon voisin du dessus

Takos
Takos
Niveau 8
09 mars 2010 à 09:55:15

Dipz fait pas le rageux parce que t'utilises que le disk au CaC et que tu es un noob xD
C'est comme une racaille qui t'agresse au couteau ! GOGO au poing newbie !!

dipz
dipz
Niveau 3
09 mars 2010 à 15:47:49

takos jte prend en 1v1 quand tu veux,tu peux prendre qui tu veux,moi en pred,sans utiliser une fois le disque jte pown
pari tenu :)

La vidéo du moment