CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de predator en multi.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
09 mars 2010 à 22:29:17

oui mais non , si on se compare l un l autre , la discussion n ira nul part

tangetsa
tangetsa
Niveau 2
10 mars 2010 à 16:33:12

aller pour amener mon grain de sel :p

je pense aussi que le pred est un peu trop fort car efficace aussi bien de loin qu'au CaC.
Mais le gros problème ne viens pas tant de cette "légère" puissance supplémentaire mais plus du style de jeu d ceux qui les manipules...
En jouant pred je me déplace constamment, je vais le plus souvent au CaC et j'utilise de temps en temps le disque notamment au moyenne portée si je tombe sur un groupe d'alien au sur un humain m'ayant repéré.
Mais je voi le plus souvent un groupe de 3 pred posté en hauteur avec plasma et disque et alumant tout se quia le malheur de s'approcher et je trouve pas cela très fair play...

Certain pour défendre le predator mettent en avant le fait qu'il lui faut recharger son energie régulierement et qu'il est alors vulnérable... c'est vrai pour un solitair comme moi mais pas sur des groupe organisé... L'un recharge et 2 autres couvrent ses arrieres et apres hop tout le monde retourne en hauteur pour son carnage...

Le pred est donc a mon sens bien trop fort si il est en groupe organiser et non fair play...

Mais a sa décharge en jouant alien j'ai fait des carton de pred... Si vous vous faites allumé de loin il faut approché discrètement ou caché...
Combien de pred planqué en hauteur on subit mes attaques sournoises :p

Je pense que le principale problème vient des nombreux joueurs qui voyant une team de 5 pred quitte la partie laissant gentiment tout le boulot a 2 pauvre glandu :p

Le genre de situation ou le pred montre nettement une suprématie c'est contre un alien en 1vs1 sans surprise...
En effet il se met alors en parade et attend et recule... résultat soit tu attaque léger (c'est idiot mais bon :p)la il contre te met a terre et te fini, soit tu fait une attaque lourde et il te met une légère dans les dents et te fini, soit tu attend et des qu'il a asser reculer tu te mange un disque dans la tronche a bout portant :p

Voila mon avis ;)

predator77290
predator77290
Niveau 5
10 mars 2010 à 20:28:57

mais laissez nous on pren la race qu'on veut et le reste na qu'a bien se battre les gens qui ne savent pas se battre sont peut-être déconcentrer par un alien qui c'est formé dans le bide :noël:

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
10 mars 2010 à 21:09:37

ca donne quoi en français ?

Tangetsa
exact
:-)))

pour ca que je trouve que l ' alien suxx dans ce avp , comique quant meme l alien qui ne peut rien faire de face , et est oblige de passer par derriere

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
11 mars 2010 à 04:07:43

+ 100000 Tangetsa je suis tout à fait d’accord avec toi. :ok:

Dipz si tu te sens visé par rapport se que j’ai dit sa me fait plaisir sa prouve que j’ai raison. :oui:

« Ca depend tout simplement la situation »

Je suis d’accord avec toi sur ce point la, ça dépend de la situation. C’est sûr s’ils y a plusieurs ennemies et que tu n’a pas d’autre moyen d’utiliser le disque ou le plasma, il faut le faire.

Mais la ou je ne suis pas d’accord c’est d’utiliser le disque et le plasma pour tuer une seule cible surtout quand elle est isoler, je suis désoler mais c’est très très très facile de tuer un marine ou alien isoler, pour ma part.

Juste pour dire en étant une fois Predator j’ai réussie à tuer 3 aliens qui m’avaient isolé dans un coin et j’ai quand même réussie à les tuer sans disque et sans plasma.
Les pauvres types ils avaient la haine XD. :rire2:

Toi tu va me dire « Ouai mais c’est de la change ».
Nan je suis désoler ce n’est pas de la chance, c’est du savoir jouer, pas pareille. :ok:

Bref si tu utilise constamment le disque juste pour faire des frags dans une partie parce que tu n’arrive pas en faire au corps à corps comme la plupart des gens qui ne savent pas jouer avec le Predator.

Sa prouve qu’au finale tu es un gland ou une grosse merde comme tu veux !!!
Et oui mon petit, sa fait mal la vérité. :hap:

La vidéo du moment