Pour moi tout ceux qui utilise disque ou plasma contre des marines sont ni plus ni moins que des gros merde qui savent vraiment pas jouer avec le predator en multi point barre.
Je suis désoler mais c’est la pure vérité.
Le Predator est extrêmement puissant au corps à corps même contre les aliens donc pas besoin du disque ou d’un plasma pour tuer un marine en multi surtout quand il est tous seul. Le pire c’est qui la un camouflage donc c’est très dur pour marine de localiser. Le marine peux pas savoir si le predator est en face de lui ou au dessue ou même en dessous.
Exemple je viens tout juste de jouer contre 2 type en Predator et moi j’étais en marine en
« match a mort » ont était 3. Désolé pour mon langage qui va suivre, ces 2 GROS FDP d’anglais de merde
(et je suis encore gentil quand je dis ça) sont mis contre moi. C’était Impossible de les voir et même de jouer contre eux certes j’avais le radar mais de tout manière je ne pouvais pas jouer, impossible, est en plus les gars rigoler ils disaient « winner » et d’autre chose pour bien m’énervait.
Un mot qui passer en tête quand j’ai joué contre eux (Lâche) c’était ni plus ni moins de l’anti jeu même de la triche je dirais.
Au final le gars qui joue au disque ou au plasma c’est qu'une gros merde c’est tout,
il la pas être défendu.