CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de predator en multi.

jullaf
jullaf
Niveau 4
06 mars 2010 à 15:59:27

tou se con di c que un prédator chasse devrai chasser tou seul et pa a 4 ou5 les marines a la limite moi perso je sui toujour tou seul en alien et pour temp c ossi éficasse

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
06 mars 2010 à 16:05:39

mes yeux !! mes yeuxxxxx

legogo3
legogo3
Niveau 1
07 mars 2010 à 19:41:08

Non mais sérieux faut savoir un peut de quoi on parle la. si ils se planque en haut ben chui dsl mais c normale un chasseur ses pas un noob qui fonce téte baiser.
Pourquoi voulez vous que le pred désende a terre il et tros facile de se faire prendre par les marines ou un aliens qui arive en sprint et qui vous bousille par derriére.
Un petite rapéle quand méme au corp a corp le pred per sont camouflage c 'est pas le tout de désendre l'alien qu'il y a devant faut se méfier en plus du marine qui maintenen vous vois.L'armement mais mdr sérieux la genre au canon 5 tir il et a sec si vous éte pas aser malin pour savoir ou se trouve les point de recharge dans les maps c'est vous que sa regarde,pareille pour le disque 2énemie de chaque coter et c mort pour le pred.C'est sur que si vous rester toujour coller ensemble vous mouré ensemble,tous sa pour dire qui faut savoir jouer avant de parler.
.

pumpkind
pumpkind
Niveau 25
07 mars 2010 à 20:08:53

Moi je dis que ceux qui se plaignent parce qu'ils se font tuer par les predators à distance (disque, plasma) sont des rageux, c'tout. C'est le jeu puis bah voilà, moi je trouve qu'il n'y a pas de races plus fortes qu'une autre, chacune a ses spécialités...
Et non, je dis pas ça parce que j'aime le predator, au contraire, je préfère largement le marine qui est ma race préférée :oui:

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
07 mars 2010 à 22:03:30

le fait est que le predator est tres bon a distance mais aussi au corps a corps. ca personne peut le nier. Ce n'est pas le cas de l'alien et du marines.

Awax78
Awax78
Niveau 7
07 mars 2010 à 22:06:55

alala y'en n'a ils sont tres drole ici ^^ en plus ils se vendent tous seul c'est meugnon tous sa allé sur ce bonne soirée

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
07 mars 2010 à 22:34:39

je suis desole , mais avp est un jeu tactique ou l entraide collective est de rigueur.
donc OK le pred est le plus puissant , mais seulement si on le prend individuellement.

en equipe, il n y a absolument rien qui resiste a une equipe de marine bien organisé ( ce qui n est pas dur >>> couverture 360 ° si on est 2 marines, 720 si on augmente le nombre).

Donc oui le pred est abuse , mais pas autant qu une team de marine ( surtout si ils savent jouer)

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
07 mars 2010 à 23:04:54

exact. ou une team d'aliens (redoutable a 2 ou 3)

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
07 mars 2010 à 23:19:58

en effet , mais dans ce cas c est beaucoup plus complique car le cac n est plus ce qu il etait ....

je trouve que l apparition du systeme de garde est bien trop defavorable a l alien pour lui assurer encore la place de dominant comme dans le 1& 2.

La ou l alien pouvait one shooter le marine auparavant , la il se mange un block et un counter juste derriere qui le met au sol pour le finir easy au rifle.

Donc pour moi l alien est le plus dur a jouer , il est oblige de prendre par surprise , il n a aucune chance contre un marine ou un pred de face.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
08 mars 2010 à 00:16:01

encore exact. ou alors faut que celui en face soit mauvais. mais je suis d'accord avec toi

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
08 mars 2010 à 00:28:15

C'est encore n'importe quoi ici.

Tous le monde viens et prend le pred, y'a une option équilibrage, quand on la met ca change votre perso!!!!!!
Alors vous remettez normal, et la tous le monde saute en pred...

Avp 3, la blague de 2010. Au moins ce jeux nous aura fait rire.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
08 mars 2010 à 01:07:54

Je ne comprends pas ce que tu dis..
Exprime toi plus clairement si possible stp
Merci

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
08 mars 2010 à 02:01:56

Je kiff les gens qui dise que c'est équilibré... il y en a qui ont jamais jouer en Alien ici c'est devenu super dur de jouer avec car méme au CAC il se fait defoncer.

BatKillers
BatKillers
Niveau 8
08 mars 2010 à 03:23:59

Pour moi tout ceux qui utilise disque ou plasma contre des marines sont ni plus ni moins que des gros merde qui savent vraiment pas jouer avec le predator en multi point barre. :ok:

Je suis désoler mais c’est la pure vérité. :oui:

Le Predator est extrêmement puissant au corps à corps même contre les aliens donc pas besoin du disque ou d’un plasma pour tuer un marine en multi surtout quand il est tous seul. Le pire c’est qui la un camouflage donc c’est très dur pour marine de localiser. Le marine peux pas savoir si le predator est en face de lui ou au dessue ou même en dessous.

Exemple je viens tout juste de jouer contre 2 type en Predator et moi j’étais en marine en
« match a mort » ont était 3. Désolé pour mon langage qui va suivre, ces 2 GROS FDP d’anglais de merde :-(( (et je suis encore gentil quand je dis ça) sont mis contre moi. C’était Impossible de les voir et même de jouer contre eux certes j’avais le radar mais de tout manière je ne pouvais pas jouer, impossible, est en plus les gars rigoler ils disaient « winner » et d’autre chose pour bien m’énervait.

Un mot qui passer en tête quand j’ai joué contre eux (Lâche) c’était ni plus ni moins de l’anti jeu même de la triche je dirais.

Au final le gars qui joue au disque ou au plasma c’est qu'une gros merde c’est tout,
il la pas être défendu. :ok:

Vendettaa
Vendettaa
Niveau 5
08 mars 2010 à 03:29:02

+ 100000 BatKillers Tout à fait d‘accord avec toi

Ph3ar
Ph3ar
Niveau 9
08 mars 2010 à 13:16:31

Limité le tir du Plasma et du Disque à 2 Tirs alors, là ce serait bien.
La visée auto du smartgun aussi.

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
08 mars 2010 à 13:25:46

oui, 2 tirs ca serait l'ideal. et moins de bornes de rechargement pour le pred.

legogo3
legogo3
Niveau 1
08 mars 2010 à 13:39:39

mais arréter avec les armes, si elle sont la elle sont faite pour étre utiliser,a c'est sur que si vous bouger pas le plasma ou le disque sa vous dégomer,étent alien faut toujour étre en mouvement,apres c pareille un pred dans la pyramide il a bon avoir le plasme et le disque ,vue la rapiditer de l'alien si vous ariver pas a vous en sortir revender le jeux et méme la console.certe le pred a des armes mais il a beaucoup de désavantage pendant de grosse partie,toujour obliger de changer de vision, un camouflage qui sére a rien face a l'alien et au marine qui on le cribleur qui on jute a dépacer l'arme et a tiré sur tout se que sa fixe,tros vulnérable quand on le recharge en énergie,et oui tout se qui on pri le pred vous le diront ta toujour une grosse merde d'alien qui vien d'attaquer pendant que tu recharge,et ben c'est comme la grosse merde de pred qui flingue a tout va avec son lazer .chaque race et égale c le joueur qui fait tout

reconmaster
reconmaster
Niveau 10
08 mars 2010 à 13:47:18

+1 legogo3 mais quand tu est sur le point de tuer unn pred et qu'il te lance le disque s'est chiant et ce qui se servent du disque ou du plasma ne savent pas jouer au cac.

the_fury_
the_fury_
Niveau 42
08 mars 2010 à 13:53:31

je crois savoir où veut en venir l'auteur :

Tu te plains pas de ceux qui utilisent les armes de predators mais de ceux qui ne font QUE ça, qui ne savent se servir que d'une partie du gameplay.

Mis à part ce détails je dois bien le dire, les races sont bien équilibrés (l'Alien n'est pas devenu moins fort, c'est juste que l'accent a été mis sur un gameplay plus "furtif").

Le prédator est facile à tuer avec l'Alien car celui-ci possède une vision terrifiante et peut prendre notre ami le pred par derrière comme bon lui semble.

Pour le marine c'est pas difficile non plus, les armes du marine sont très puissantes et le camouflage du pred n'empêche pas le radar d'agir et puis le disque du pred et son laser envoi un laser rouge que je sache et ça, c'est très voyant.

Donc non, le predator n'est pas invincible :)

La vidéo du moment