CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Trop de predator en multi.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:34:04

Si tu as joué des parties par race rempli , tu verras que c'est le Predator qui perd le plus souvent...

Awax78
Awax78
Niveau 7
05 mars 2010 à 19:42:03

en match a mort par race sa peu allé car c'est imposé d'office mais race mélangé alor la c'est l'armée des pred moi je m'enfou que les gens prennent le pred , mais bon comme la dit metalica il y a une facon de joué mais , le truc c'est que la pluspar se fatigue pas... "allé je prend mon disque mon plasma je me fous la haut comme sa deja les marine l'ont dans le cul et des qu'un truc bouge pammmmm !!! " voila ce qui est un peu lourd maintenant dieu merci tous le monde joue pas comme sa avec le pred pui sa rest mon point de vue je sui pas la pour membrouillé.

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
05 mars 2010 à 19:52:33

Moi joué avec tout le temps la même race sa me saoul , je change tout le temps...

jullaf
jullaf
Niveau 4
05 mars 2010 à 20:06:42

ba ta raison moi je fait alien marines prédator dans se sans tou le temp comme sa je sui sur dogmenter mes mon xp partou et je me perfectionne sur tou les joueur

Tsuton
Tsuton
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:10:36

Moi quand je joue Pred , je fais que parade et je contre-attaque si on m'attaque ect , mais si l'autre pare aussi je le tue à la lance aux corps à corps , c'est pas du noobisme mais je peux rien faire d'autre...

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:34:32

Perso je prends souvent le pred mais ça c'est depuis avp 2 donc oui je sais jouer sans plasma disque et QTE a vrai dire le plasma n'est pas très bien (je l'utilise rarement) le disque a le laser (donc exit sinon on est repéré). La lance est surement mon arme préféré et les mines sont très utile (notamment quand on les mets devant le smart gun :sournois: ). Par contre je trouve que le filet manque vraiment, mais je suis d'accord avec le fait que les noob l'utilisent.

[JV]Nodod
[JV]Nodod
Niveau 2
05 mars 2010 à 21:08:22

C'est vrais que le predator qui ne sais joué que aux disque et qui ne tue que avec sa c'est vraiment lourd,je n'ai pas encore le jeu je joue que a la démo en attendant qu'on me livre le jeu..

J'ai pu voire un prédator qui campé toujours aux même endroits pour que dés qu'un joueurs passe il le tue..

Il y a aussi les fuyards ils lancent le disque sa ne te tue pas alors ils fuient et te le renvois dés qu'ils te voient.

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
05 mars 2010 à 21:36:02

Moi je joue rarement en predator mais se qui m'énerve le plus se sont les joueurs aliens qui ne connaisse que leur touche E.
Moi en général je joue alien et sur 10 mec que je tu je n' utilise qu'une fois voir pas du tout les morts scripté.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
05 mars 2010 à 23:23:19

Bah alors tant mieux :-)
La prochaine fois que t'affronte un pred à la con t'attend qu'il tourne le dos pour lui défoncer son cul mal assuré :content:

Je sais que c'est rageant j'ai même failli arrêter la parti contre les fameux 5 pred mais avec de la persévérance et du vice de xéno on peut y arriver ( bon j'ai pas gagné mais j'ai luté et me suis même fait insulter de "Gay" et de "Gaylord" parce que je sévissais par derrière :rire2: ). Toutefois j'ai dis et je maintient que c'est équilibré tout en même temps que les races ont certains avantages dans des situations particulières notamment selon les maps et le nombre de joueur. C'est sûr qu'en solo le predator est le plus "cheaté" en même temps dans le "background" il a tendance à jouer seul. Parallèlement un marine seul deviens souvent la victime de la partie tandis qu'un alien peut y arriver seul ou en équipe voilà en gros.

Alien-courreur
Alien-courreur
Niveau 6
06 mars 2010 à 01:50:19

Je viens de remarque un truc super bourrin (un de plus) en predator . Pouvoir sauter directe sur ton ennemie de super loin même un alien sur un mur a 5metre du sol.
Je trouve sa abusé.
Les aliens ont la même possibilité mais a max 5 mètre de distance le predator lui sa va bien jusqu'à 30 mètre facile.
Pourquoi pourquoi. :snif2: :snif2: :snif2:

Je suis pro alien mais bon ces pas juste.

[Le_Celticant]
[Le_Celticant]
Niveau 6
06 mars 2010 à 02:41:02

Normal qu'il y ait trop de Predators. La classe est Over-Powered et vu que certains veulent juste être en tête de score -> WAZA on va jouer Predator avec disque + Plasma.
Pathétique. D'un point de vue externe (vu que je ne joue que très rarement predator n'y trouvant d'habitude dans aucun jeu AVP un challenge quelconque) je pense que le Predator devrait être l'espèce la plus dure à jouer.

][pyro][
][pyro][
Niveau 2
06 mars 2010 à 02:59:42

le predator est la classe la plus dur a jouer les sauts, les armes se sauver quand t'ai repere surtout quand tu as les marine qui te cour apres avec du calibre 50. entre les doigt bref c'est tout un arsenal a maitriser mais cette classe c surtout pour se faire plaisir :p) donc pour ceux qui ce plaigne que les predator sont tros nombreux baste c qun jeux et pis les alien nous voie en surbrillance et le marine quand tu rate ton attaque devant son piffe il te plombe donc du coup tout le monde est a egalite :fete:

lolbelgium
lolbelgium
Niveau 6
06 mars 2010 à 10:20:00

][pyro][
tu a raison
mais a "quand tu rate ton attaque devant son piffe il te plombe donc du coup tout le monde est a egalite"
si le pred est un fana du disque et plasma...le coup devant son pif tu le fera jamais !
étant marine, quand je vois ça je me planque même si je doit y rester tout le long la partie(heu...quand c'est moi contre 2-3 pred bourrin ^^) ou alors je fonce au cac sur eux armé de mon pistolet et je me marre de les voir spammer la touche disque et plasma !

Helect
Helect
Niveau 4
06 mars 2010 à 12:02:22

J'avoue qu'il y a des pred bon jeu étant donné qu'il ne camp pas et qu'il utiliseent aussi le corps à corps. Mais se qui me désesperd c'est quand je vais sur une partie et que je vois 7 pred dans la meme equipe contre une equipe de 3 aliens et une de 2 marines. Surtout que la moitié de ces predator reste en hauteur et attendent qu'il y est une mec qui passe pour lui balancé tout se qu'il a.

][pyro][
][pyro][
Niveau 2
06 mars 2010 à 12:11:21

ouai mais si tu veut lui couper la tete ou autre chose a la lame c sa que je voulais dire :)

Deadalucard
Deadalucard
Niveau 7
06 mars 2010 à 12:12:28

le predator est overcheated ...
dsl mais il a le plus de vie...fais le plus mal au CAC saute super rapidemment il sprinte autant qu'un alien...des armes qui oneshot toutes...

le-nain-firme
le-nain-firme
Niveau 10
06 mars 2010 à 12:18:09

Moi perso le pred je pense qu'il devrait chasser uniquement avec ses "griffes", ses mines et sa lance. Parce-que deja qu'il peut se camoufler si en plus il a la possibilité de lancer des attaques mortelles a la meme distances que les marines c'est un peu abusé je trouve... Mais bon c'est mon point de vue...

][pyro][
][pyro][
Niveau 2
06 mars 2010 à 13:06:15

les mine c un peut triche quand meme :hum:

-Patterson-
-Patterson-
Niveau 5
06 mars 2010 à 13:41:12

C'est faux, je voix plus souvent des Aliens que des predator en multi !

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
06 mars 2010 à 13:43:49

" * -Patterson- Voir le profil de -Patterson- Citer Ignorer -Patterson-
* Posté le 6 mars 2010 à 13:41:12 Avertir un administrateur
* C'est faux, je voix plus souvent des Aliens que des predator en multi !
* Lien permanent

"

Ou l'art de dire "c'est moi qui ai raison pas vous"
C'est pas parce que toi tu vois plus d'alien que les autres que c'est faux ce que dit l'auteur -_-

La vidéo du moment