Deuxime aventure du marines
Titre: ... Habillez en enfer
Ce cris c'est ignoble qu'est ce que c'est , on cours et soundain on s'arrete net . On voit un mec le thorax carrement trouer la vache on est la on regarde qu'est ce que sa pouvait etre .
Blake- Douglas verifiez son poul
Jack- Euh capitaine la le mec son poul il est ...
Blake- EXECUTION DOUGLAS !!!!
Je fait un bond et je verifie le poul du mec mais probleme
Jack- Capitaine je met mes doigts ou ?
Blake- Douglas vous etes abrutis ou quoi ?
Jack - Le mec a la gorge bouffez ou mordus enfin moi j'appelerez plutot sa des restes
On continue la patrouille et la on voit Howard voler
Jack - Howard tu vole ?
c était un truc invisible qui le tenais et le truc invisible pris sa vrai forme c'était un genre de rasta avec un masque bref j'ai pas réflechis j'ai bouriner mais ce truc est vachement rapide il jetent Howard et me chope par le coup je commence a me dire "Sa y est Jack tu va savoir si Jésus existe " Bin non Blake lui met un coup de fusil a pompe en pleine dans son casque le truc raide s'écroule par terre
Blake- Douglas sa va ?
Jack- Oué génial
Blake - Et vous Howard
Howard (se frotant le cou )- Genial capitaine
On s'approche du cadavre et on lui enleve son casque bon dieu quel geule mais aussi quel corps plus musclez que nimporte quel humain sur terre C'est impressionant . Soudain derriere nous on entend "A L'AIDE" on se retourne tous pour voir qui c'est. c'est Stevie un marines qui a une arraigne sur la téte on y va a 9 pour l'enlever impossible je cris "Capitaine venez nous aidez " je me retourne je vois le capitaine empaler par la lance de ce monstre le salaud il est pas mort je tire trop tard plus la cet téte de poulpe est parti je verifie le poul du capitaine mort j'aide mes potes malgres sa rien a faire Stevie est condamné a avoir se truc sur la téte on l'allonge sur une table et on se prépare a "l'operation"