bon voila le cinquieme espisode
titre:... qui vous met un couteau dans le dos
On est completement tarés on lance un assautl a seulement 7 hommes les autres en face sont non seuleument plus puissant mais aussi plus nombreux,c'est d'abord les monstre avec les dreadlock qui attaque les alien dis donc qu'est ce que c'est gore.On en profite qu'ils soient ensemble pour faire un carnage
Jack- Howard ton lance roquette
Howard tir dans le tas avec son lance roquette sa en tue que deux seulement et sa attire aussi les ennuies 3 rasta et 4 alien arrive vers nous pour nous faire la peau .Les alien meurs mais les rasta reste et nous fiche une raclée tout ce qui reste c'est moi Howard et Young qui essaye de sauver un mec a qui il manque la moitié de la téte
Jack- VITE ON S'ELOIGNE !!!!!!!!!
Young est rester pour sauver un marines mais les rasta le voit le plus costaud du groupe attrape Young et le décapite
Jack-ESPECE DE SALAUD!!!!!!
Voila ce qui reste moi et Howard 10 aliens et 7 rasta
et les munitions ne sont plus la on a que des flingues
Jack-Howard on est foutu
Howard-Je sais Jack on fait quoi ?
Jack-On y va, tant qu'a mourir on va se les faire
On y va avec tellement de rage que je me met a voir rouge puis d'un coup au milleu de tout sa BOUM.
Des marines enfin les renforts quel carnage les rasta et les alien se font massacrer les renforts que avait promis la radio sont bem bien la .
Aprés dix minutes de pillonage il ne reste plus qu'un rasta avec un trou dans le ventre
Jack- Howard il fait quoi avec sa montre ?
Howard- Je sais pas ?
D'un coup un flash blanc une explosion se salaud a déclencher une explossion énorme avec son bracelet ,un flash,puis plus rien ,la mort .
Fin de l'aventure du Marines