CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic AVP

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:01:03

bon je rectifie je que j'ai mi en haut il y aura pas beaucoup de clin d'oeil au film

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:04:32
  • je veux dire aux films désolé du double post
-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
17 janvier 2010 à 01:26:54

je veux pas dire, mais tes marines ont l'air d'avoir 2 de QI, je trouve vraiment pas très très réaliste, un marines je pense, ne réagirait pas de cette façon dans la réalité .

le but est quand même de faire quelque chose de captivant, mais là ça manque d'imagination.

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:37:57

tu croit que mes marines devrai etre comment pour le cinquieme episode(je fais des marines pas inteligeant parce que dans AVP il se font massacrer)

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
17 janvier 2010 à 01:47:25

ouais mais avp et avpR c'est loin d'être une grosse référence en ce qui concerne la franchise ! tu devrais plutôt prendre exemple sur les marines de predator ou d'aliens .

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 01:49:11

je parle de AVP le jeu ils se font font massacrer bon je dois y aller a demain JV.COM

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
17 janvier 2010 à 02:41:56

Le marine que tu incarnes dans le jeu généralement écrase tout le monde.
Donc non c'est une fausse excuse.
La partie humaine est certes la plus difficile à développer mais c'est la plus importante.

arthur2
arthur2
Niveau 6
17 janvier 2010 à 02:54:58

A demain pour le cinquième épisode :)

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 11:32:10

bon voila le cinquieme espisode
titre:... qui vous met un couteau dans le dos

On est completement tarés on lance un assautl a seulement 7 hommes les autres en face sont non seuleument plus puissant mais aussi plus nombreux,c'est d'abord les monstre avec les dreadlock qui attaque les alien dis donc qu'est ce que c'est gore.On en profite qu'ils soient ensemble pour faire un carnage
Jack- Howard ton lance roquette
Howard tir dans le tas avec son lance roquette sa en tue que deux seulement et sa attire aussi les ennuies 3 rasta et 4 alien arrive vers nous pour nous faire la peau .Les alien meurs mais les rasta reste et nous fiche une raclée tout ce qui reste c'est moi Howard et Young qui essaye de sauver un mec a qui il manque la moitié de la téte
Jack- VITE ON S'ELOIGNE !!!!!!!!!
Young est rester pour sauver un marines mais les rasta le voit le plus costaud du groupe attrape Young et le décapite
Jack-ESPECE DE SALAUD!!!!!!
Voila ce qui reste moi et Howard 10 aliens et 7 rasta
et les munitions ne sont plus la on a que des flingues
Jack-Howard on est foutu
Howard-Je sais Jack on fait quoi ?
Jack-On y va, tant qu'a mourir on va se les faire
On y va avec tellement de rage que je me met a voir rouge puis d'un coup au milleu de tout sa BOUM.
Des marines enfin les renforts quel carnage les rasta et les alien se font massacrer les renforts que avait promis la radio sont bem bien la .
Aprés dix minutes de pillonage il ne reste plus qu'un rasta avec un trou dans le ventre
Jack- Howard il fait quoi avec sa montre ?
Howard- Je sais pas ?
D'un coup un flash blanc une explosion se salaud a déclencher une explossion énorme avec son bracelet ,un flash,puis plus rien ,la mort .
Fin de l'aventure du Marines

ALVAREZ-tg
ALVAREZ-tg
Niveau 7
17 janvier 2010 à 12:14:39

J'aime bien que les Marines meurt à la fin par l'explosion que le Pred a déclenché ;)
Sinon, ba franchement je pense tu pourrais faire mieux pour les suivantes car sa risque d'être compliqué pour faires les aliens et les Pred'...
Donc si tu veux faire un bon truc je te conseil de taper tes épisode à l'avance, de faire des trucs bien montés, un scénario qui tient la route quoi ;)
Et sinon ba si c'est juste pour t'occuper continue comme sa j'aime bien moi ^^'

ALVAREZ

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 12:35:15

les alien et les predators auront les scenario qu'il méritent enfin je croit :lol: merci de vos encouragement :ok:

-[KOTD]SiLveR-
-[KOTD]SiLveR-
Niveau 6
17 janvier 2010 à 13:00:18

Les predators passent pour des blaireaux ... Déjà il ne chasse que très rarement en groupe j'ai l'impression, ils chassent seul donc la plupart du temps. et un predator peut exterminer une dizaine d'aliens ou une dizaine d'humains, déjà il n'aurait pas été assez bête pour se jeter dans le tas .

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:12:14

L'ALIEN
1Er episode:La naissance.

Ou suis je ? et qui suis je ?Pourquoi est je aussi faim j'ai trop faim ,je mange ,miam c'est pas mal oh de la lumiere je sort sa y est suis passer au travers de tout sa vite je dois me cacher des gens veulent me tuer ola on me tire dessus vite voila je suis dans un endroit sur .Miam un rat aller je le mange mmm somptueux au la je me sens grandir si je grandit ici je vais avoir mal vite.
Soundain la petite larve je met doucement a grandir et a devenir un alien
-OUAH!!! genial je vais pouvoir sortir de cet endroit
-Il y a quelqu'un ?
un marines voit soundain l'alien et tire mais l'alien le maitrise sans probleme et l'attrape par le coup le met bien devant sa geule et le décapite sauvagement avec sa seconde geule
ALIEN-AAAAAAAAAAAAAA J'AIME SA JE VAIS PLUS M'ARRETER.Je dois trouver d'autres aliens

bonje sais c'est pas trés réaliste vis avis de l'alien mais bon je suis un peu obliger en attendant votre verdickt :ok:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:47:42

trop marrant ; ' Pourquoi est je aussi faim, j'ai trop faim, je mange miam c'est pas mal oh de la lumière! ' :rire: :rire:
Continue mais fais pas passer l'Alien pour un crétin, car malgré le fait qu'il n'a pas de technologie avancé, il a un certain degré d'intelligence :ok: puis l'Alien n'est pas forcément obliger de répéter à la 1ère personne ses actions, je me vois pas dire oh on me tire dessus faut que je me cache ! C'est ton cerveau qui te dit ça tout seul, ça s'appelle l'instinct, tas même pas besoin d'y penser sauf si l'alien parle tout seul :lol:

Numero-6
Numero-6
Niveau 10
17 janvier 2010 à 14:48:39

Tiens bah comme prochain titre tu n'as qu'à mettre ; "Instinct"

el_raton_blanco
el_raton_blanco
Niveau 4
17 janvier 2010 à 14:59:23

ou raconte, faut narrer l'aventure d'un point de vue omniscient et non à la première personne

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:06:00

ok compris

jojo-o-
jojo-o-
Niveau 5
17 janvier 2010 à 15:19:17

:rire: j'adore c super continue :merci:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:24:32

C'est clair que si tu suis pas l'aventure de l'Alien toute ton histoire, narrer à la première personne pour l'Alien, ça fait très étrange.

Horrormaniac84
Horrormaniac84
Niveau 10
17 janvier 2010 à 15:50:07

Episode 2
Titre:Instinct de survie

L'Alien continu tranquillement sa quete de retrouver ses congenere, soudain.
Cerveau de l'Alien- Dix marines génial je dois manger.
Les dix marines sont dans une serre avec quelque pillier surelever un des marines fume tranquillement acouder a un des ses pillier éloigner de ses camarades, l'Alien le voit et directement monte au sommet du pillier et fait descendre doucement sa queue.L'Alien voyant le bout de cigarette que fume le marines lui coupe la téte et remonte le reste du corps avec sa queue
Cerveau de l'Alien- A TABLE !!!!!
Il mange tranquillent quand d'un coup une chose invisible décapite un a un les marines le dernier se fait attraper par cet chose .Cet chose prend sa vrai forme.
Cerveau de l'Alien- Un predator !!! la meilleure viande pour un Alien
Le predator coupe la téte du marines et prend son crane
Cerveau du predator- Bof moche comme trophée
L'Alien rugit vers le predator ce dernier se retourne et le voit percher sur sa position
Cerveau du predator- Jolie crane
Cerveau de l'Alien- Jolie viande
le predator fait sauter la position de l'Alien avec son petit lance missile dressé sur l'épaule mais l'Alien saute avant , se retrouve face au predator celui ci dégaine une énorme lance le combat coomence .Les deux monstre se battent et finalement le predator coince l'alien dans son fillet mais le sang acide de l'Alien decoupe les mailles du fillet le predator ne le voit que trop tard il s'apprettent a planter l'Alien avec sa lance. Trop tard celui ci se rue sur lui et lui défonce le crane avec sa seconde geule .Le filet laisse une trace sur la téte de l'Alien mais cela ne l'empeche pas de profiter de son repas
FIN
Voila j'attend les critiques :merci:

La vidéo du moment