Episode 3
titre: Dans la geule du loup
Le motel fut complétement délabrée, les trois derniers survivant explorérent le motel pour trouver des choses utile.
Ils déscendérent a la cave et trouva dans la réserve un corps pendu avec une manchette dans le corps .
Ce lieu fut un lieu parfait pour des psychopates et ces psychopattes eurent laissés leurs instruments : Tronsçoneuse marteau hache tout pour faire mal a la bête qui les traqués les bikers se servirent.
Pendant ce temps le predator commença a être a cour d'energie et chercha une source d'électricité il tomba sur le générateur du motel et la draina entiérement.
Le motel se retrouva plongée dans l'obscurité et ceci eut rendu la tache encore plus dur pour les bikers dont leurs seuls lumiéres était des torche et des lampes .
Le predator s'appréta a tendre un piége au trois survivants dans la cuisine , dans cet cuisine une fuite de gaz mais impossible de la voir que se soit pour le prédator ou les survivants.
Les survivants entrérent dans la cuisine et ils cherchérent la bête soundain le predator lança son javelot et manqua de peu d'empaler Sean qui se retrouva a terre , un bikers vit le predator et l'attaqua avec son marteau il le manqua et dans un geste impressionant le predator décapita l'homme avec son disque .
Les deux dernier tirérent et fit exploser la cusine a cause de la fuite de gaz , le predator et les deux bikers le remarquent assez vite et saute chacun de leurs côté pour survivre.
Les deux bikers sont isolés par l'explosion chacun livrés a eux méme pendant qu'ils reprennent leurs souffle le predator continu sa chasse.
Sean essaya de hurler pour appeler son camarades mais celui-ci ne l'entendit pas il continua son voyage avec sa wincherston et sa hache comme défense contre ce prédateur infatigable , Sean arriva dans les toilettes fatigués et a bout il alla au lavabo se mettre de l'eau sur le visage il baissa la tête se mouille le visage et soundain il vit dans le miroir en face de lui le predator se retourna et tira mais ce fut un allucination il commença a se dire qu'il était fou.
De son côté Franck l'autre bikers continue son chemin armée d'un desert eagle ,d'un m16 et d'un gilet parballe avec des cotes de métal dedans et il eut insister pour la tronçonneuse , il continua son chemin et soundain vit une roquette fonçant ver lui qui le toucha .
Grace a son gilet a côte de métal qu'il enleva immédiatement il survecu il tira mais trop trop tard le predator est déja derriére lui .
Ce dernier le projeta en l'air , Franck prit sa tronçonneuse et fonça sur le predator , il arriva a lui couper le bras ,le hurlemnt du predator fut affreux et surtout plein de rage il coupa la lame de la tronçonneuse avec ses lames et mit au sol Franck .
Pendant qu'il bloqua Franck avec ses genoux le predator coupa la tête de Franck avec son couteau , la souffrance de Franck fut énorme vu que le predator eut mit plus de 1 minute pour sectioner la tête .
Sean entendit le hurlement dans le motel il sut que ce hurlement était un hurlement de douleur de la bête peut être méme de sa mort il pressa donc le pas pour l'achever tandis qu'il fut blessé.