Episode 3
Titre: Le cauchemar
La tête de Samuel est pleine de pensée qu'est ce que c'est ?Quand un autre va sortir?Et surtout pourquoi le chef a menti sur la cargaison ? C'est pas normal.
Pendant 6 longues heure Samuel est la et attend patiament que l'oeuf éclos pour tuez ce qui en sortira.Soundain une main lui touche l'épaule , Samuel sursaute et se retourne c'est Yohan avec un sourire.
Yohan- Capitaine la bestiole qui était sur le visage de Nicolas est morte.
Enfin une bonne nouvelle se dit Samuel , Samuel demande a 10 marines de surveillez les oeufs pendant ce temps lui et Yohan vont a la salle de soin .
Yohan- Comment sa va ?
Nicolas- Bizarement, je me rapelle de rien, qu'est ce qui s'est passé ?
Samuel en montrant le Facehuger- Cet créature a sautée sur ton visage et ne ta plus lacher la tête pendant un bon bout de temps .
Nicolas- Combien de temps ?
Samuel- Facilement huit heure .
Yohan- Ta besoin d'un truc ?
Nicolas- Oué je dois manger .
Les trois marines vont dans la cuisine et déguste un steak .Soundain Nicolas est pris de convulsion .Samuel et Yohan tente de le maitriser et de lui faire avaler du sel pour le faire vomir impossible soundain le thorax de Nicolas explose et une bête toute petite et rouge en sort trés vite.La bête disparait.
Samuel- NOM DE DIEU !!!!
Yohan- NICOLAS NICOLAS !!!!
Samuel- Il est mort c'est foutu.
Samuel essaie de consoler tant bien que mal Yohan abasourdie par la perte de son meilleur amie .Les marines prennent le corps de Nicolas et l'enferment dans un sac mortuaire .
Samuel- Ces oeufs ,ils faut les détruire avant qu'on finisent avec un trou dans le ventre .
Les marines passent tout les oeufs au lance flamme pour s'assurer que personne ne se fassent avoir par une des ses araignée
Samuel- Maintenant le probleme c'est le monstre il faut l'attraper il est pas bien gros mais je préfére pas le laisser dans le vaisseau .Bon ok on vas faire deux groupe de 6 Yohan tu explore l'aile ouest du vaisseau avec mon équipe on explore l'aile est, allons y.
Les deux groupes de marines cherchent sans resultat jusqu'a que Samuel trouve une peau par terre "Ce salaud grandi" il prévient le groupe de Yohan sans éspoir les communication sont complétement naze.
Coté ouest des bruits se font entendre dans les conduits Yohan se dit qu'il doit être la haut un marines lui fait la courte échélle pour qu'il arrive au conduit avec le lance flamme il allume un côté du conduit il se retourne et voit soudain une bête monstrueuse qui bave et qui ouvre doucemeent sa geule, Yohan hurle de peur la béte le décapite ce qu'il reste de Yohan c'est son corps sans sa tête .Les cinq marines sont térifiés ils appellent en vain le groupe de Samuel mais les communication sont raide.L'Alien commence le carnage et tue tout les marines sans exeption les plus chanceux sont décapités et ils sont trés peux a l'être .
L'Alien crie un hurlement qui s'entend dans tout le vaiseau
Samuel- Bon dieu c'est quoi sa ?
FIN
bonne lecture