CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

predalien!!!

avpextinction
avpextinction
Niveau 1
03 juin 2009 à 12:30:09

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-aliens-vs/50380

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
03 juin 2009 à 13:09:47

waouw il est impressionnant je kiff ce jeu de plus en plus

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juin 2009 à 14:30:02

Ah ok...Je vous présente le Predalienus-rex...

Putain, je suis de plus en plus déçu du gameplay de ce jeu par contre. On va me dire que je gueule tout le temps et vous avez raison mais bon...J'espère qu'ils vont nous sortir un SDK pour qu'on règle tout ça.

crysisgamer
crysisgamer
Niveau 6
03 juin 2009 à 15:06:28

par contre ils devraient metre plus de prise,par devant,le predator fait toujour la meme chose

sss4
sss4
Niveau 8
03 juin 2009 à 15:50:33

Moi je trouve le gameplay intérrresant, pouvoir choisire la réception de ces saut avec le prédator c'est cool je trouve, après concernant les prises c'est une démo et peut étre que le mec sais pas super bien joué donc voila quoi...
Impressionnant le predalien, peut étre un peu trop grand mes impressionnant.( si les mec qu'on des predalien en multi sont comme ca, ca va étre chaud lol)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juin 2009 à 16:57:53

Vous avez joué à AvP2 au moins ? Sinon c'est pas mal dans l'ensemble mais ce qui m'ennuie un peu c'est les deux lames du Predator. J'espère qu'on va pouvoir rétracter la gauche...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
03 juin 2009 à 17:03:42

Plus c'est gros plus ça a des chances de se prendre du plasma en pleine gueule :oui:

Du peu que j'ai vu sur le Predalien ça m'a déçu... Trop svelte, une coloration et une apparence en générale qui ne semble pas le différencier des autres xénomorphes puis il est où son cri tinté du timbre du prédator si caractéristique ? ( C'est moi ou les Aliens dans ce jeu ont tous une voix de fillettes quand ils gueulent ? ).
Pour le gameplay revoilà le truc rouge qui apparait... Alors c'est bien on calibre, on est plus précis, plus de confort de gamplay on a droit aussi à l'inventaire précis de l'équipement que porte chaque marines qu'on regarde oui ça fait Hight Tech façon extra terrestre ultra sophistiqué mais non cela ne fait pas prédator. Mais merde quoi c'est les compétences du chasseur qui fait la différence pas un accompagnement High Tech... Il a ses armes, son camouflage, ses visions et puis basta le reste doit être determiné par les compétences du joueur et de sa prise en main qui feront de lui un bon prédator ou non. Là on croirait avoir à faire à un jeu assisté pour bébé de 6 mois quoi...
Elle va être où la surprise pendant les partis multi quand ce gros couillon de pred sûr de lui suivra de près un marines pour lui arracher la tête ( son pêché mignon ) et qui s'appercevra qu'il est en fait repéré et que sa proie se retourne soudainement avec un fusil à pompe :-( ? Bah là il y a plus. Une vision infra rouge un lock et on a droit au scan de tous l'équipement...

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:06:47

Je suis totalement d'accord avec toi KING-OF-WORLD.

Ps : Quand je disais que c'était pas mal dans l'ensemble, c'est juste pour les graphismes et les mouvements intéractions. Mais c'est tout.

Je suis donc très déçu comme toi KING-OF-WORLD....

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
03 juin 2009 à 17:29:11

Enfin il y a du positif quand même histoire d'un peu se remonter le moral :-)

Comme tu la dit les intéractions et les mouvements sont plutôt bon, cela rend le jeu plus immersif. Après on retrouve dans la video quelques armes connues ce qui est sympatique, le plasma et les bombes notament et on y retrouve la même façon de jouer, d'utilisation, que dans AvP2 ( on peut charger la quantité de plasma a envoyer, on peut jetter les bombes afin qu'elles servent de mines ).
Enfin autre point positif on a moin l'impréssion de "cloisonement". Alors après cette video ne montre qu'un niveau du jeu mais d'après les séquences de toutes les videos vues passant de la forêt à ce complexe ça ma l'air d'être bien sympathique cette sensation de liberté illustré des sauts plus hauts et plus longs dans des niveaux ouverts ce qui permet de nous faire appréhender sûrement différentes aproches et façon de parcourir un niveau et donc le jeu entier.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juin 2009 à 17:33:10

En clair, ça présage un jeu sympathique mais pas vraiment l'"AvP3" qu'on attendait.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
03 juin 2009 à 17:47:35

C'est souvent le cas voir toujours d'un peu tous les jeux qui sorte étant la suite d'une exellente séries ou opus précedant. Les jeux se "causualise" et c'est bien emmerdant. Je pense par exemple aux fans de Fallout... Putain Bethesda ne les a pas loupé :rire: Comme quoi il y a pire...
D'un autre côtés j'ai remarqué aussi que ce sont les anciens joueurs qui deviennent difficiles. Ils n'épprouvent plus l'emerveillement qui découle en faite de la découverte. Avant il en fallait peu pour nous ébahir maintenant on est un peu comme des collectioneurs de vielles autos on préffère ce qui est ancien, on est un peu les joueurs de luxe du jeu video. Alors que tous le monde passe à la modernité et essaye d'inover nous on refuse ce "progrès" comme de vieux rabataires nostalgiques d'une époque révolue.
Nous avons de bonnes valeurs mais faut regarder les choses en façe, le monde à changer. C'est l'argent qui fait vivre les industries faut pas se leurrer alors on innove on simplifie pour rendre accéssible à la masse. La tendance à été inversé, le type de consomateur aussi ( moin de connaisseur mais du grand publique ) faudra s'y habituer.

Mais que cela ne nous empêche pas de rouspecter notre mécontentement pour autant pardis :content:

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juin 2009 à 18:03:52

Ca veut pas pour autant dire que c'est pas de la merde :rire: Non, j'rigole. Tu l'avais dit en plus...Je suis d'accord aussi avec toi sur ces points. J'en fais tellement la remarque ^^

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
03 juin 2009 à 19:46:42

et c'est vrai que vous attendiez peut etre trop de ce jeu aussi ^^

par contre je trouve le predator grand et mince lol c'est bizare

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
03 juin 2009 à 20:31:37

Il est complètement disproportionné je trouve aussi.
Sa tête devrait être beaucoup plus grande.
Et il possède peu de dreads.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juin 2009 à 20:54:58

On critique, on critique ^^ Sinon, tu as raison kakashi29. Mais faut nous comprendre...Je ne te connais pas du tout pour savoir de quoi tu es fan, mais je doute que tu n'ais pas envie que la chose dont tu es fanatique frôle la perfection et soit retranscrit le plus fidèlement possible ^^

ford80
ford80
Niveau 7
03 juin 2009 à 20:56:47

merci,pour cette video,le predalien est moyen,il est trop grand et pas assez predator a mon gout.
quand au Predator,il est pas rapide sinon l'idée du saut est bien et il est beaucoup plus réaliste surtout au niveau des vision.
autre question est que il aurra l'Alien du 3(le coureur)?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juin 2009 à 21:48:24

Alors là, aucune idée concernant le coureur. (J'espère)

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
03 juin 2009 à 22:05:49

Ouais enfin...AvP 2 accessible...Je veux bien. Mais faut pas utiliser le plasma, hein ^^ C'est plus aussi accessible league rules. Va utiliser que la lance contre un preda expérimenté. Il faut de l'entrainement quand même ^^ Du moment où il faut de l'entrainement, c'est pas "accessible" entre guillemets à la porté du premier venu. Puis le pred était très très joué en multi Horus...Je sais pas sur quel serveur tu allais mais avec tous les preds des teams (Blitz, XLR etc...)...C'était d'ailleurs des bons. Puis bien maitriser l'Alien pour finir un Pulse ou un Snipe c'est pas non plus à la porté du premier venu. Donc, accessible sur un serveur spécial pour noobs où on se jette 10 nades pour une même cible tous en même temps ^^

henri_iv
henri_iv
Niveau 7
04 juin 2009 à 00:00:19

Merci pour la video !

juste une remarque concernant l'IA certainement pas achevée (j'espere) : quand le pred' bute un marine en mode invisible vers la fin, le marine d'à côté ne voit ... rien ??? les boules !

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 juin 2009 à 00:20:21

Moi le jeu me convient tout à fait, et je ne suis ABSOLUMENT pas déçu du gameplay, je le trouve vraiment génial ! Je sens que je vais jouer qu'en Predator :-p

La vidéo du moment