Plus c'est gros plus ça a des chances de se prendre du plasma en pleine gueule
Du peu que j'ai vu sur le Predalien ça m'a déçu... Trop svelte, une coloration et une apparence en générale qui ne semble pas le différencier des autres xénomorphes puis il est où son cri tinté du timbre du prédator si caractéristique ? ( C'est moi ou les Aliens dans ce jeu ont tous une voix de fillettes quand ils gueulent ? ).
Pour le gameplay revoilà le truc rouge qui apparait... Alors c'est bien on calibre, on est plus précis, plus de confort de gamplay on a droit aussi à l'inventaire précis de l'équipement que porte chaque marines qu'on regarde oui ça fait Hight Tech façon extra terrestre ultra sophistiqué mais non cela ne fait pas prédator. Mais merde quoi c'est les compétences du chasseur qui fait la différence pas un accompagnement High Tech... Il a ses armes, son camouflage, ses visions et puis basta le reste doit être determiné par les compétences du joueur et de sa prise en main qui feront de lui un bon prédator ou non. Là on croirait avoir à faire à un jeu assisté pour bébé de 6 mois quoi...
Elle va être où la surprise pendant les partis multi quand ce gros couillon de pred sûr de lui suivra de près un marines pour lui arracher la tête ( son pêché mignon ) et qui s'appercevra qu'il est en fait repéré et que sa proie se retourne soudainement avec un fusil à pompe
? Bah là il y a plus. Une vision infra rouge un lock et on a droit au scan de tous l'équipement...