Horus_LeFaucon
Posté le 04 juin 2009 à 05:03:06 Moi ce qui me choque chez le prédalien c'est qu'il se fait un trophée avec la tête du marine...
Sinon j'aime bien car il ressemble au drone et est un peu plus massif, c'est pas une bete toute verte qui cris comme un prédator (le drone nait d'un humain et pourtant il parle pas et il est pas de couleur blanche/brune comme la peau de son hote)
tu a lus dans mes pensée
Dans AVP2, quand on est predator et qu'on se retrouve encerclé par deux predaliens sur une passerelle au milieu de l'acide, les cries retranscrivaient bien la corpulence des predaliens (gros crie, grosse musculature).
Donc ayant vu la video du predalien de AVP(rebelion), je trouve que sa retranscrie bien la corpulence de CE predalien.
Et euh l'histoire des trophée du predalien, je vous rappelle que dans AVP2 les aliens retrouver la vie en bouffant les tetes, donc ici c'est la meme mais facon rebelion,
NO STRESS
Predator
J'ai vu les saut sa a l'air horrible, limite defois il saute en ligne droite (pas de gravité) de branche ne branche (style avp movie).
J'ai aussi peur du truc pour les trophées, MAIS rappeler vous:" les marine pourron appuyer "x" plei ndefois pour se degager " donc.....CQFD.
Je rappel au passage que se sont des marines AI (ptre en mod promenade dans la foret), donc faut voir la suite.
-un aliens cyborg (il me semble que les cyborg ne sont pas humain et que meme avec la tete decapitée, il fonctionne tjrs (cf alien le 8e passager et aliens le retour), donc vous croyez qu'il vont se faire feconder en se laissant faire LOL PTDR XPLDRR)
- le newborn: on sait jamais, c'est rebelion.
Qu'il y aura:
-Pretorien: ba il faut bien un peut de difficultée dansl e jeu
-The QUEEN
-les coureurs: il vienne de tout animal quadrupede