CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

predalien!!!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
05 juin 2009 à 10:19:34

Horus_LeFaucon
Posté le 04 juin 2009 à 05:03:06 Moi ce qui me choque chez le prédalien c'est qu'il se fait un trophée avec la tête du marine...

Sinon j'aime bien car il ressemble au drone et est un peu plus massif, c'est pas une bete toute verte qui cris comme un prédator (le drone nait d'un humain et pourtant il parle pas et il est pas de couleur blanche/brune comme la peau de son hote)

tu a lus dans mes pensée

Predalien

Apres pour le cri du predalien, je le trouve moyen mais pas decevant, y'en a marre des gros cri a la tyranausaure!
Dans AVP2, quand on est predator et qu'on se retrouve encerclé par deux predaliens sur une passerelle au milieu de l'acide, les cries retranscrivaient bien la corpulence des predaliens (gros crie, grosse musculature).
Donc ayant vu la video du predalien de AVP(rebelion), je trouve que sa retranscrie bien la corpulence de CE predalien.
Et euh l'histoire des trophée du predalien, je vous rappelle que dans AVP2 les aliens retrouver la vie en bouffant les tetes, donc ici c'est la meme mais facon rebelion,
NO STRESS

Predator
J'ai vu les saut sa a l'air horrible, limite defois il saute en ligne droite (pas de gravité) de branche ne branche (style avp movie).
J'ai aussi peur du truc pour les trophées, MAIS rappeler vous:" les marine pourron appuyer "x" plei ndefois pour se degager " donc.....CQFD.
Je rappel au passage que se sont des marines AI (ptre en mod promenade dans la foret), donc faut voir la suite.

Autre aliens

J'espere que y'aura pas:
-un aliens qui vole, ridicule, on est pas dans starship troopers
-un aliens cyborg (il me semble que les cyborg ne sont pas humain et que meme avec la tete decapitée, il fonctionne tjrs (cf alien le 8e passager et aliens le retour), donc vous croyez qu'il vont se faire feconder en se laissant faire LOL PTDR XPLDRR)
- le newborn: on sait jamais, c'est rebelion.

Qu'il y aura:
-Pretorien: ba il faut bien un peut de difficultée dansl e jeu
-The QUEEN
-les coureurs: il vienne de tout animal quadrupede

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juin 2009 à 12:20:14

Par contre moije le trouve moche sans charisme, le predalien il foutait les bouls, il imposait la peur la robustesse la foce... Là on dirait qu'il a fait grève de la faim pendant 3 mois

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:05:03

Ba faut innovée au bout d'un temp, ce n'est pas parsqu'on a des gros muscle que l'on est plus fort:
predator 1: predator ridiculiser par le brain d'un hummain primitif
predator 2: main coupé, disk ds le ventre...

Et puis peut etre que CE predalien provient d'un pred leger XDDD, car dans la video on voit des corp depecé, donc il y a u des predators avant nous!!

La tu vas me dire "oui mais il ne fais pas peur"
Moi je t e dis que j'avais peur des facehuggers quand je fsai la campagne marine, pourtant il etait pas si enorme que sa!!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:37:03

Vu les proportion du predalien de la video, je crois qu'il ressemblerai a celui la:
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.predalien.com/images/gallery/predalien-6.jpg&imgrefurl=http://www.predalien.com/gallery_6.html&usg=__t2YUiY48kOMIkOwCXYRAoLX5HWw=&h=1000&w=630&sz=69&hl=fr&start=1&tbnid=o8if_MfjEIzqWM:&tbnh=149&tbnw=94&prev=/images%3Fq%3Dpredalien%26hl%3Dfr%26sa%3DX

Donc voila pourquoi on voyé pas les rasta, car il sont bienen arriere

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:38:20

C'est la photo nommée "predalien 2" des du spam, j'pensé que sa se mettrai directe sur l'image que je voulais!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 14:03:40

regarder mon post d'aujourd'hui vous verrez bien à la fin la surprise^^

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
05 juin 2009 à 14:14:55

@elephanteman
"un aliens cyborg (il me semble que les cyborg ne sont pas humain et que meme avec la tete decapitée, il fonctionne tjrs (cf alien le 8e passager et aliens le retour), donc vous croyez qu'il vont se faire feconder en se laissant faire LOL PTDR XPLDRR) "

tu veux parler du Xenoborg? alors ne t'inquiéte pas, ce dernier n'est pas le résultat de la fecondation d'un cyborg, il s'agit d'une arme experimentale de Wayland-Yutani rencontrée pour la 1er fois sur un vaisseau humain dans la 4éme (je crois) mission marine d'AVP.
Pour faire court, le Xénoborg est un alien, qui posséde une puce dans le cerveau, directement connectée a un laser sur son crane et ses conons lasers qui remplacent ses bras, il te suffit d'apparaitre une fois dans le laser et PAF plus de marine.
Ci-joint une photo et une description du Xénoborg (en anglais)
: http://aliens.wikia.com/wiki/Xenoborg

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
05 juin 2009 à 14:23:40

N'ayant pas jouer a AVP1....
Ok alors je vois de quoi vous parlez maintenant.

Sacrée scientiphique!!!

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juin 2009 à 15:23:06

Ba faut innovée au bout d'un temp, ce n'est pas parsqu'on a des gros muscle que l'on est plus fort:

Déjà pour parler d'innovation faut parler de nouveauté, or le PredAlien il est pas nouveau....

Et puis peut etre que CE predalien provient d'un pred leger XDDD, car dans la video on voit des corp depecé, donc il y a u des predators avant nous!!

Il copie pas l'allure il copie la phase ADN ... Un Pred leger c'est juste un pred avec peu d'armure et d'armes... pas un pred différent

Moi je t e dis que j'avais peur des facehuggers quand je fsai la campagne marine, pourtant il etait pas si enorme que sa!!

Sauf que ça ressemble à une putain de bestiole qui fait froid dans le dos et qui est différents des autres aliens, or là le predAlien il ressemble aux autres

SevenRoyal
SevenRoyal
Niveau 7
05 juin 2009 à 16:18:45

Ils sont où les runners ? :(

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:11:58

Aquarius_camus
Posté le 05 juin 2009 à 15:23:06 Ba faut innovée au bout d'un temp, ce n'est pas parsqu'on a des gros muscle que l'on est plus fort:

Déjà pour parler d'innovation faut parler de nouveauté, or le PredAlien il est pas nouveau....

Il copie pas l'allure il copie la phase ADN ... Un Pred leger c'est juste un pred avec peu d'armure et d'armes... pas un pred différent

Sauf que ça ressemble à une putain de bestiole qui fait froid dans le dos et qui est différents des autres aliens, or là le predAlien il ressemble aux autres

+1000, gros.

SevenRoyal
Posté le 05 juin 2009 à 16:18:45 Ils sont où les runners ?

Dans le trou des chiottes :rire: Non, nous ne savons pas pour l'instant...J'espère qu'ils ne vont pas être abandonnés.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:05:56

"Sauf que ça ressemble à une putain de bestiole qui fait froid dans le dos et qui est différents des autres aliens, or là le predAlien il ressemble aux autres "

@Aquarius_Camus:
J'ai plus peur d'un Predalien qui a cette gueule: http://users.netconnect.cct.com.au/~ryley/PREDALIEN.JPG
Que l'espèce de truc ridicule que nous a fait Monolith dans AvP2.
Moi personnellement je me marrai en voyant la gueule des Predalien.
Un Predalien avant d'être quoi que ce soit c'est un Alien.
Ou dans ce cas les humains-aliens ne sont pas non plus Aliens.

PS: à propos de la théorie "wé il vient peut être d'un predator léger"
Ouais bah bien sur et vous croyez vraiment que Rebellion va faire un modèle différent pour chaque alien issu d'un hôte différent.
Genre ton perso il a un grain de beauté sur la fesse gauche alors l'alien l'aura aussi et oups si il contamine un mec qui l'aura sur la fesse droite ça sera pareil!
Nan sérieux... les Aliens issus des Humains sont tous les mêmes.
Il en est de même pour ceux issu des Predator.
Predator léger ou pas c'est un Alien ayant une petite partie d'ADN Predator... juste de quoi définir les traits principaux de l'espèce, rien de plus.

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
05 juin 2009 à 18:27:16

@Aquarius_Camus:
J'ai plus peur d'un Predalien qui a cette gueule: http://users.netconnect.cct.com.au/~ryley/PREDALIEN.JPG
Que l'espèce de truc ridicule que nous a fait Monolith dans AvP2.
Moi personnellement je me marrai en voyant la gueule des Predalien.
Un Predalien avant d'être quoi que ce soit c'est un Alien.
Ou dans ce cas les humains-aliens ne sont pas non plus Aliens.

Bah perso jpréfère avoir le predalien dans AV2 e face de moi que le 3 en face de moi, je sentirais plu l'adrénalie, tandis que l'autre i lest de la ême couleur, en gros jvais m^me pas savoir ce que j'explose en face....

zoroo
zoroo
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:40:52

un predalien c un plus un alien que un predator ou un humain mon coco

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
05 juin 2009 à 18:48:55

Moi parler français, toi parler autre langue. Moi pas comprendre, moi demander traducteur.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
05 juin 2009 à 19:48:33

Ah on retrouve la bonne ambiance haineuse du forum avp2 :noel:

tainless
tainless
Niveau 7
05 juin 2009 à 20:30:42

elephanteman
Posté le 05 juin 2009 à 13:37:03

Il ressembleras plus a ça : http://fakhrul92.files.wordpress.com/2009/03/predalien.jpg

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
05 juin 2009 à 20:47:03

Ha non quelle horreure !!! Et heureusement c'est faux.

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
05 juin 2009 à 21:08:30

http://users.netconnect.cct.com.au/~ryley/PREDALIEN.JPG

Ha j'aime bien :oui: A vrais dire je le prefere nettement comme ça :content:
Je plussoi si il est comme ça dans le jeu.

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
06 juin 2009 à 00:59:35

De toute façon le predalien ça a toujours été la chose la plus foiré.
A part dans les comic book où ils ont fait des choses pas mal.

La vidéo du moment