CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

predalien!!!

tainless
tainless
Niveau 7
06 juin 2009 à 09:59:33

KING-OF-WORLD
Posté le 05 juin 2009 à 20:47:03

Il ressembleras au predalien du film, et non pas a celui des jeux (que je trouve trop musclé).
On le vois sur la video qu'il est tres mince.

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
06 juin 2009 à 10:16:01

Perso j'ai trouvé le concept du predalien intéressant...Mais bon c'est mon avis

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
06 juin 2009 à 13:30:08

tainless
Posté le 06 juin 2009 à 09:59:33

"Il ressembleras au predalien du film, et non pas a celui des jeux (que je trouve trop musclé).
On le vois sur la video qu'il est tres mince."

----------------------------------------------

http://www.fasthack.com/images/weblog/2007/11/predalien-2.jpg

http://lh6.ggpht.com/ibeenwantingtopop/R0t8_Oi-c1I/AAAAAAAABTg/0QURqRpw5jY/predalien%5B2%5D.jpg

http://www.predatorstuff.com/blogimages/blog_sideshow_predalien_revealed.jpg

Je crois pas que nous éyons vu la même chose. Le fait qu'il soit mince ne veux dire en rien que le prédalien d'AvP 3 le jeu, ressemblera à celui d'Avp requiem le film... Déjà il a un crâne beaucoup plus long comme un alien normal en fait ( ta qu'a faire stop dans la video au bon moment pour le voir de loin ), ses dreads on les vois même pas alors que dans le film avec sa tête courte on les verrais dépassés, enfin dans le jeu il est d'une couleur uniforme pas d'un marron caca sur le dos et vert vomi sur le bide...Et puis il a des tubes sur le dos à la manière d'un drône classique pas comme dans le film où il en a pas. SI tu veux encore d'autre détail dans le jeu sa queue forme plus une lance contraiment au vieux cactus qui sert de queue à celui du film puis niveau paluches ( les mains ) mêmes nombres de doigts mais pas la même proportion :peur: ( dans celui du jeu elles sont bien énormes :rire2: ).

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
06 juin 2009 à 13:32:56

Au moin criticable ou pas on se retrouve dans la logique d'un Alien pour ce prédalien du jeu et non pas un monstre sortie tout droit de la serie Power rangers :rire2:

sss4
sss4
Niveau 8
06 juin 2009 à 14:08:09

Tant que c'est un alien ca va non?
Je veux dire si les créateurs change des détails du physique d'un alien dans le jeux c'est pas non plus la fin du monde( en plus il y a toujour eu des version différentes du Predalien donc bon) et puis moi je le trouve jolie, j'attend de le voir hors cinématique pour voire comment il sera devant nous in game.( est en plein jeux quand l'alien te saute a la gueule tu fais pas attention a sa queue si elle est en forme de lance ou cactus lol enfin bon)

tainless
tainless
Niveau 7
06 juin 2009 à 15:17:35

KING-OF-WORLD

Je sais pas si tu te souviens mais dans AVP2 (le jeux) le predalien etait "massif".
Donc c'est pour ça que je dit qu'il est trop musclé, je pense qu'il doit plus ressembler à un alien qu'a un predator.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
06 juin 2009 à 15:56:52

ouai mais faut qu'ont voyent que c'est un predator a la base quand meme nan ?

sinon personne n'a d'image du predalien qu'il reve ? parce que perso je voit pas du tout quel type de predalien vous voulez si c'est pas celui de avp 2 ni avp requiem

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:19:36

Dites, je viens de voir une video ou le predator lock les aliens dans le mode de vision normal si il laisse ce lock a quoi servent les 2 autres modes de vision ?
de plus c'est quoi ces alien ? même un unijambiste irai plus vite.
Et les marines ? ils sont aveugle ou quoi ?

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:25:22

Baby-Xeg...C'est AvP3, donc t'as tout compris :rire:

Baby-Xeg
Baby-Xeg
Niveau 10
06 juin 2009 à 16:53:00

Quand même, je veut bien qu'il réduise la difficulté mais pas a ce point !!

tainless
tainless
Niveau 7
06 juin 2009 à 18:47:11

"Et les marines ? ils sont aveugle ou quoi ?"

Juste le predator qui est invisible :o))

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
06 juin 2009 à 18:52:36

c'est moi ou les aliens de cette vidéo :

http://www.gametrailers.com/video/e3-09-aliens-vs/50380

sont plus petit que dans les films ?

tainless
tainless
Niveau 7
07 juin 2009 à 19:14:32

C'est vrai qu'ils sont moin vifs que dans les autres jeux :-(

BlackDeViL24
BlackDeViL24
Niveau 54
07 juin 2009 à 19:28:36

Si ils sont aussi lents ça va être merdique...

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
07 juin 2009 à 19:31:18

Aussi je me demande comment sa va être le gameplay des aliens :ouch: vue l'image, j'aime pas trop, je me demande comment on va pouvoir controler ces pouvoirs...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
07 juin 2009 à 23:14:04

@Tainless:
1) Ils sont tout le temps à ramper sur le sol presque.
2) Un Predator ça fait deux têtes de plus qu'un être humain et si tu fais bien gaffe quand le Predator combat un Alien sur une branche, l'Alien lui arrive au même niveau quand il est debout voir même plus grand.

Concernant la vitesse de L'Alien ça ne me dérange pas. Maintenant ce sont des AI... c'est 10 fois plus attardés qu'un joueur et je ne serais pas surpris que la vitesse en tant que joueur soit bien supérieur.
De plus si les environnements sont bien construit avec quelques chose de plus varié et asymétrique... c'est à dire moins que dans le Quake style de AvP2 avec des plateformes et peu d'éléments, les Aliens seraient facilement capable de prendre l'avantage, à condition de penser comme un Alien.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 juin 2009 à 01:05:31

Pour le prédalien vous dites qu'il vous fait pas peur, qu'il est trop fin, etc... Personnellement je pense que quand on sera dans un couloir sombre en marine et que t'as un truc de 3m50 de haut avec un cri du genre qui va te sauter dessus par derrière, la ca risque de faire de l'effet :D

Sinon aussi dans AvP 2 quand les 2 prédalien descendent sur le pont, c'est le passage le plus flippant du prédator a mon gout, déja on se sent pas bien a cause de ce qui a a coté, et les deux prédalien avec leur cri de barbare qui nous fonce dessus, une bonne dose d'adrénaline :D

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
08 juin 2009 à 07:22:48

"Concernant la vitesse de L'Alien ça ne me dérange pas. Maintenant ce sont des AI... c'est 10 fois plus attardés qu'un joueur"

ont a pas du croiser les memes joueurs sur avp2 xD limitte si j'avais pas plus de mal avec une ia qu'avec eux (enfin pas tous)

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
08 juin 2009 à 08:23:20

Le_Celticant : Que veux tu dire comme penser comme un alien ?

attaqué par les cotés, être discret ?

tainless
tainless
Niveau 7
08 juin 2009 à 10:05:55

Le predalien de la video ne me derange.
Je pense que beaucoup de joueurs sont abitués aux premiers avp, et donc voir des aliens aussi lent ça parrait tres etrange...

La vidéo du moment