Horus_LeFaucon
Posté le 08 juin 2009 à 01:05:31
"Pour le prédalien vous dites qu'il vous fait pas peur, qu'il est trop fin, etc... Personnellement je pense que quand on sera dans un couloir sombre en marine et que t'as un truc de 3m50 de haut avec un cri du genre qui va te sauter dessus par derrière, la ca risque de faire de l'effet :D"
A condition qu'il soit plus discret que dans la video
Faut savoir : soit il est discret et nous surprend, soit c'est un buldozer indestructible ce qui nous fais flipper aussi.
Manquerai plus qu'il soit discret et que ce soit un buldozer indestructible 
Je sais que la première fois que tu le rencontrai en tant que marines dans AvP 2 était superbement bien orquestré et donc très flippant 
(Ps: Là on le vois de loin avec le Pred. Ca sous entend donc que c'est un buldozer car je le vois mal mourire avec 2 tires de plasma. Ou alors il ira se faufiler juste après la scène histoire de nous surprendre après ).
"Sinon aussi dans AvP 2 quand les 2 prédalien descendent sur le pont, c'est le passage le plus flippant du prédator a mon gout, déja on se sent pas bien a cause de ce qui a a coté, et les deux prédalien avec leur cri de barbare qui nous fonce dessus, une bonne dose d'adrénaline :D"
Moi j'ai pas vraiment eu peur
La première fois ça s'est fait au bourrinage de plasma et capoute les deux zigotos sans compter qu'il était facile de sauter par dessus^^
Après les autres fois on se les fait à l'ancienne façon brochette à la lance avec saut par dessus et bon coup de pâle dans le fion 
(PS: Je dis ça mais je faisais sans doute moins le malin en fait. Surtout que je suis mort je crois bien, la première fois j'avais pas fais attention à celui de derière
)
Sinon avec le Pred j'ai tendance plus à flipper contre une horde d'aliens en térritoire hostile genre le moment quand t'es dans la nature et puis tu tombe dans une grotte bien sombre... Ta la musique puis vlà la horde qui arrive 
Pas mal chiant aussi dans la ruche...
Niveau peur dans son ensemble faut avouer que c'est la campagne avec le marines qui gagner la palme (faut dire c'est logique ). Acclamation toute particulière au moment où t'es avec ton petit chalumeau en trein d'ouvrir le cadena d'une bouche d'aération histoire de te sauver alors qu'un prétorien défonce la porte blindé dérrière. Ca c'est de l'adrenaline
Pour dire j'en ai fais des cauchemards où je me trouvais à la place du marines