CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

predalien!!!

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
08 juin 2009 à 12:28:13

Horus_LeFaucon
Posté le 08 juin 2009 à 01:05:31

"Pour le prédalien vous dites qu'il vous fait pas peur, qu'il est trop fin, etc... Personnellement je pense que quand on sera dans un couloir sombre en marine et que t'as un truc de 3m50 de haut avec un cri du genre qui va te sauter dessus par derrière, la ca risque de faire de l'effet :D"

:d) A condition qu'il soit plus discret que dans la video :o)) Faut savoir : soit il est discret et nous surprend, soit c'est un buldozer indestructible ce qui nous fais flipper aussi.
Manquerai plus qu'il soit discret et que ce soit un buldozer indestructible :peur:
Je sais que la première fois que tu le rencontrai en tant que marines dans AvP 2 était superbement bien orquestré et donc très flippant :content:
(Ps: Là on le vois de loin avec le Pred. Ca sous entend donc que c'est un buldozer car je le vois mal mourire avec 2 tires de plasma. Ou alors il ira se faufiler juste après la scène histoire de nous surprendre après ).

"Sinon aussi dans AvP 2 quand les 2 prédalien descendent sur le pont, c'est le passage le plus flippant du prédator a mon gout, déja on se sent pas bien a cause de ce qui a a coté, et les deux prédalien avec leur cri de barbare qui nous fonce dessus, une bonne dose d'adrénaline :D"

:d) Moi j'ai pas vraiment eu peur :( La première fois ça s'est fait au bourrinage de plasma et capoute les deux zigotos sans compter qu'il était facile de sauter par dessus^^
Après les autres fois on se les fait à l'ancienne façon brochette à la lance avec saut par dessus et bon coup de pâle dans le fion :cool:
(PS: Je dis ça mais je faisais sans doute moins le malin en fait. Surtout que je suis mort je crois bien, la première fois j'avais pas fais attention à celui de derière :peur: )

Sinon avec le Pred j'ai tendance plus à flipper contre une horde d'aliens en térritoire hostile genre le moment quand t'es dans la nature et puis tu tombe dans une grotte bien sombre... Ta la musique puis vlà la horde qui arrive :peur:
Pas mal chiant aussi dans la ruche...

Niveau peur dans son ensemble faut avouer que c'est la campagne avec le marines qui gagner la palme (faut dire c'est logique ). Acclamation toute particulière au moment où t'es avec ton petit chalumeau en trein d'ouvrir le cadena d'une bouche d'aération histoire de te sauver alors qu'un prétorien défonce la porte blindé dérrière. Ca c'est de l'adrenaline :oui: Pour dire j'en ai fais des cauchemards où je me trouvais à la place du marines

tainless
tainless
Niveau 7
08 juin 2009 à 13:27:26

"Manquerai plus qu'il soit discret et que ce soit un buldozer indestructible "

Un buldozer discret indestructible ! :oui:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 juin 2009 à 13:36:34

La reine alien est un buldozer silencieux indestructible quand elle veut :) Quand elle court dans Aliens elle fais trés peu de bruit, et puis bon elle a une force colossale :D

Quendri95
Quendri95
Niveau 7
08 juin 2009 à 13:44:16

la reine est vraiment comme dans le film AvP ? quand elle court ? parce-que dans les film alien je l'ai juste vue avec un ventre :rouge:

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
08 juin 2009 à 13:53:20

Deja entre la queen de "aliens le retour" et de ""AVP"", il y a une grosse difference de taille!!!!!!!Et de bruit

tainless
tainless
Niveau 7
08 juin 2009 à 15:08:12

La reine d' AVP ressemble a un dinosaure quant elle cours !

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
08 juin 2009 à 15:53:22

Faut dire que la reine dans AvP à plusieurs millénaires, elle doit être un peu pataude à force d'être enchaîné XD

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
08 juin 2009 à 17:03:34

"Le_Celticant : Que veux tu dire comme penser comme un alien ?

attaqué par les cotés, être discret ? "

->Tout simplement d'éviter de faire comme 99% des joueurs sur avp2 c'est à dire:
Attaquer en ligne droite dans un couloir de 100 mètres avec des marines armés jusqu'au dent.
L'Alien a des capacités (marcher sur les murs, assaillir, etc.) il faut les utiliser judicieusement.
Si on ne joue plus qu'à un seul type... on devient vite repérable et j'ose même pas imaginer le nombre de joueur qui va prendre alien et dire "oh mais ce jeu c'est de la merde, on était 2 aliens contre 2 marines et on en a même pas approché un".
Bah of course ...
Les ventilations, plafond, endroits obscurs c'est pas pour rien.
Si tu passes dans un endroit large, super illuminé tout plat c'est clair que tu te prend un gros vent.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 juin 2009 à 03:20:33

Oui sur Avp2 je prenais mon coureur sur Leadwork et je faisait des allés retour dans le couloir principal, en assaillant dès qu'une lueur bleu ou verte se présenter, la belle époque ^^

La reine d'Aliens elle se déplace un peu moins vite mais bon c'est aussi avec les moyens de l'époque! Si James Cameron avait accès a la technologie actuel on aurait eu une reine qui se serait rapproché de celle d'AvP. Dans AvP y a que la reine que je trouve sympathique a voir, elle est assez proche de l'original en gardant une identité mais on est pas dans l'absurdité comme avec Chet le prédalien. Et puis bon de ce temps j'avais apprécié le côté godzilla de la reine, en plus elle saigne de partout et elle en redemande, ca faisait vraiment le truc que tu peux pas flinguer ^^

Si dans ce AvP3 on a une reine comme dans AvP trés solide, et qui défonce tout sur son passage je dis tant mieux, un peu de brutalité dans ce monde de brute hein ^^

-----------

1. Quendri95 Voir le profil de Quendri95
  2. Posté le 08 juin 2009 à 13:44:16 Avertir un modérateur
  3. la reine est vraiment comme dans le film AvP ? quand elle court ? parce-que dans les film alien je l'ai juste vue avec un ventre :rouge:

:d) Essaye de regarder Aliens le retour, parce que bon la reine Alien résurrection elle est bien mais elle sert a rien dans le film ^^, juste a se prendre un coup de poing et basta, c'est triste quand même

tainless
tainless
Niveau 7
09 juin 2009 à 09:07:26

"en plus elle saigne de partout et elle en redemande, ca faisait vraiment le truc que tu peux pas flinguer ^^ "

Le réal en fait en peut trop de ce coté, la reine se prend une lance a travers le crane et elle ne claque pas :-(

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 09:58:44

tainless
Posté le 09 juin 2009 à 09:07:26
"en plus elle saigne de partout et elle en redemande, ca faisait vraiment le truc que tu peux pas flinguer ^^ "

Le réal en fait en peut trop de ce coté, la reine se prend une lance a travers le crane et elle ne claque pas "

Tu te fou de moi, moi je dis "la real en fait un peu trop" quand le predator et la meuf tirent "la reine de AvP" agé de "plusieurs millénaires" (et qui "ressemble a un dinosaure quant elle cours" ), pour l'enchainer a un bidon tout rouiller!!!

Bon le predator et fort ok, mais quand tu vois 2 pred mourir car il se fais owned par un aliens age de quelque heures, et un autre se faire butter alors qu'il avais un aliens ds son filet, je dit ALLOOOOOO!!!!

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 10:10:58

Je vient de pensé a quelque chose!!
il sera presque impossible de faire un combat pred vs queen, car le gameplay ne le permet pas (oui on a pa vu l'enssemble du game play mais pour skon a vu...)
La seule facon de voir se combat pred vs queen sa sera au plasma!!!Parsque un coup de que et boom moitier de vie en moin car nous on sera pa en GOD MOD

tainless
tainless
Niveau 7
09 juin 2009 à 10:51:19

elephanteman
Posté le 09 juin 2009 à 09:58:44

Nous sommes donc daccord, ce film est bidon dans ça réalisation.
Un reine d'environ, a vus de nez, 3 tonne ce fait trainner par un pred et une meuf, il faut le faire quand meme !
Et il y a plien de petit truk comme ça durant tout le film...

skk4
skk4
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:24:06

au sujet du predalien il a lair trop mince et je lqurai fait un peu plus petit(jai limpression ke dans la video c un geant de 6 metre). quand a la reine de avp je pense kel peut se faire battre par un pred car elle c kan mm taper lexplosion mais le bleme cest ke les predators du film sont censé etre des novices .alors dans ce cas????????? :doute:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
09 juin 2009 à 11:26:58

Bon aprés, la reine est le trophée ultime, si ca l'est c'est que pour qu'un prédator arrive a l'avoir il doit vraiment lutter et risquer de mourrir je pense, j'ai pas lu les comics.

Une reine pèse dans les 3 tonnes tu penses? Car elle est certe grandes mais elle a une silouhette de guêpe, ca couronne est trés trés fine, ces jambes de même, son corps n'en parlons pas ^^

elephanteman
elephanteman
Niveau 9
09 juin 2009 à 11:44:30

Quand tu voit qu'une mercedes fait en moyenne 1tonne, alors les 3 tonne des la Queen de AVP( oui la grande Queen qui date quand meme de l'epoque des maya (oui ptre uen connerie),elle les vaut bien!!
Car meme si elel a une taille de guepe, sa longue queue fais contre poid pour sa couronne!!
prenner un poid de 3 kilos (pour ceux qui n'ont pas lhabitude de faire du sport), ok c'est pas lourd mais tendé le bras, sa pese largement plus lourd!!

alexalien3
alexalien3
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:58:06

bonjours tous le monde, il y a quelque chose qui m'etonne :( , c'est que personne n'a pensée que le "predalien" ne soit pas un predalien basique, drone mais un pretorien, donc un evolué, vu qu'il se trouve seul et qu'il et totalement different ;) J'espere avoir apporté une ptite teori en plus merci d'avoir lu se ptit rien mal orthographié :hap:

Xenotrois :banzai: :fou: :banzai:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:26:03

Non, le prédalien est comme les drones, on va pas commencer a le mettre en prétorien comme dans AvP-R ;)

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
13 juin 2009 à 14:27:45

C'est juste un Alien... il n'a rien d'extra-ordinaire.

tainless
tainless
Niveau 7
13 juin 2009 à 14:37:41

En meme temps, il pond des oeufs par la bouche...

La vidéo du moment