CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

predalien!!!

pred86
pred86
Niveau 31
04 juin 2009 à 00:44:52

je rejoins Horus, faudrait voir avec un autre testeur parce que là...le mec ya un alien qui lui tombe sur la gueule dans la première vidéo, il met un coup de griffe et vérifie même pas s'il est mort, il utilise jamais les modes de vision et avance quasiment à l'aveugle alors que le predator ne devrait jamais se faire surprendre, il utilise mal les armes...enfin bref je sais pas si ça donne la meilleure image possible de ce que le jeu peut donner

sinon j'aime pas trop ces sauts là, on dirait un jeu de plate forme il court jamais le mec, il regarde, ça lui dit qu'il peut sauter là et hop c'est fait...Faudrait que je re-regarde mais j'ai pas réussi à voir s'il a fait un grand saut ou si les indications de saut étaient présentes quand il avait un des modes de vision dédiée à la chasse ?
le "trophy kill" ouais c'est marrant...la première fois! ce qui me gêne c'est que j'ai pas l'impression que ça dépend du skill du mec, on dirait que la choppe se fait automatiquement genre suffit d'être assez près, de presser une touche et hop! en tout cas quand il le fait sur les marines c'est l'impression que ça donne, j'espère que ça sera différent dans le jeu définitif! En tout cas que ce soit pour cette animation ou plus globalement, c'est sur c'est beaucoup plus beau que les précédents AvP mais je trouve que ça manque de brutalité, de bestialité...peut être que l'ambiance sonore y est pour beaucoup ?
ya aussi intérêt à ce que l'IA évolue!! mais bon je me fais moins de soucis c'est souvent ce qui pose le plus de problèmes et qui est sujet à modifications jusqu'aux derniers jours de développement. Parce que là c'est assez minable, les marines tirent sur le pred dans un arbre, le pred enclenche le camouflage, et les marines s'arretent de tirer alors que le pred a même pas pris la peine de bouger! Les aliens sont pas terribles non plus, ils courent le long du sol en s'enfuyant à coté du pred plutot que de l'attaquer !?

je repense au joueur et je me dis heureusement qu'il testait le mode predator et que le predator est quand même la créature la plus solide des 3 parce que sinon il aurait pas fait 2 minutes en marines ou même en alien! ou alors c'est juste que c'est facile! ou qu'il était réglé sur "immortel" pour les raisons de la démo
d'ailleurs au début de la première vidéo quand le pred saute de l'endroit où il a atterri on voit qu'il se fait mal en tombant, on dirait qu'il peut sauter moins haut que dans les précédents AvP
c'est moi qui n'ai pas vu où il n'y a pas de barre de vie/énergie ?

d'après ces quelques minutes en tout cas le jeu me parait à la fois nerveux et pourtant lent! genre les mouvements sont rapides, les armes sont dégainés ultra rapidement et le lock du canon d'épaule est encore plus rapide (trop rapide à mon gout) mais pourtant c'est limite si on se fait chier en regardant, c'est bizarre!

bon je m'arrête là, il se fait tard!
puis tfaçon à moins d'un jeu immensément naze, quels que soient mes commentaires je l'acheterai quand même :gni:

Yanf22
Yanf22
Niveau 9
04 juin 2009 à 00:45:20

Je veux trop qu`ils sortent une vidéo gameplay de l`alien bon je stope le hs de se sujet.J`ai vu le predalien à la fin du vidéo,moi ce qui ma surpris et se qui ma parru étrange c`est que ses mains étaient plus grosse que la tête du gars et il a de bigis doigt.

(bigis=très gros)

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 juin 2009 à 05:03:06

Moi ce qui me choque chez le prédalien c'est qu'il se fait un trophée avec la tête du marine...

Sinon j'aime bien car il ressemble au drone et est un peu plus massif, c'est pas une bete toute verte qui cris comme un prédator (le drone nait d'un humain et pourtant il parle pas et il est pas de couleur blanche/brune comme la peau de son hote)

sss4
sss4
Niveau 8
04 juin 2009 à 05:28:11

bref attendons de voir plus de choses avant de lancer certaines critiques quand même.
A mon avis on ne sera pas décu du jeux, il sort pas avant 2010 donc il on le temps d'améliorer des points encore.
(belle cinématique de fin aussi non lol)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
04 juin 2009 à 10:35:46

Horus_LeFaucon
Posté le 04 juin 2009 à 05:03:06
"Moi ce qui me choque chez le prédalien c'est qu'il se fait un trophée avec la tête du marine..."

:d) Par contre moi j'ai trouvé ça marrant :rire2: Un petit clin d'oeil à ses origines qui rendent ce xénomorphe encore plus bestiale^^

"Sinon j'aime bien car il ressemble au drone et est un peu plus massif, c'est pas une bete toute verte qui cris comme un prédator (le drone nait d'un humain et pourtant il parle pas et il est pas de couleur blanche/brune comme la peau de son hote)"

:d) Ouipe sauf que le coureur par exemple est assez différent du drone de base. Pas de tubes sur le dos, une coloration bringé et un crâne plus lisse il me semble bien. Ce prédalien lui m'a l'air vert sombre ce qui n'est pas si mal après tout sauf que ça le fait resembler plus à un drône normal. Autre point il est trop svelte. Alors bien sûr les Aliens sont un peu tous comme ça physiquement mais j'aurais aimé une autre différenciation que quatres extentions de crocs en plus qui borde sa machoire... J'ai même pas vu ses dreads... Et puis son crâne est long et il y a des tubes dérrière son dos... Et il se tient comme un dinausaure :rire2: *Se rémémore du moment dans Tomb Raider où il faut affronter le T-rex* C'est exactement ça :o))

Et puis c'est quoi ce cris de merde ? Même une fillete de 5 ans qui crit à la grosse areignée est plus viril... Pas de timbre du prédator. Ce petit son caractéristique, ce que j'appel le roucoulement du prédator ( :rire2: ). Ce n'est pas son language c'est juste un son histoire de jouer, d'attirer, faire peur à sa proie... Vous avez déjà vu un chasseur ambusqué parler à sa proie vous :rire2:

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
04 juin 2009 à 10:54:50

Sinon je dois avouer que je suis plutôt un brin trop sévère. Je viens de revoir la video et ce prédalien est quand même bien stylé et j'ai hate de le voir dans son ensemble :-d . On va dire qu'il lui manque des dreads, et un cri plus virile en tous cas autre chose qu'un cris de guerre qui ressemble à celui d'une fillete et bon sang enlevez lui ce sifflement on dirait un serpent !

pred86
Posté le 04 juin 2009 à 00:44:52
"c'est moi qui n'ai pas vu où il n'y a pas de barre de vie/énergie ? "

:d) Les barres de vie et d'énergie se trouvent en bas de sa vision et changent de couleur en même temps que celle-ci ( de la vision ). Tu les vois bien notament à la fin de la première video quand dans la forêt il tire au plasma sur des Aliens. Il tirera deux fois sur l'arbre d'un peu trop près tu verra son énergie et sa vie descendre.

Trismagia
Trismagia
Niveau 6
04 juin 2009 à 11:49:45

Il y a une question que je me pose en regardant ces videos, c'est quand la cinématique avec le prédalien se termine (PS: j'aime bien son sifflement moi, ca change du prédalien viril, la il est plus perfide tout en ayant une carrure impressionante..bref je m'embale..) le développeur dit "you will encounter thousands of cool ennemies (pas la phrase exacte il me semble)

Ca veut dire quoi? qu'ils vont nous pondre des nouveaux types d'aliens? remarque ce serait pas mal, parce que la combinaison Drone/coureur/predalien/pretorien/Reine ca commence a étre lourd, des nouveaux ptits aliens inspirées d'extinction sur PS2 par exemple, ou alors ce dont je réve c'est un retour du Xénoborg version next-gen...
Bref, j'attendais beaucoup de ce jeu, et pour l'instant je ne suis pas déçu, reste a voir la durée de vie et les autres races.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:29:06

les Xénobord comme tu le dis si bien je pense qu'on l'aura comme boss a un niveau, c'est Rebellion et ils vont pas l'enlever :)

Pour le prédalien et sa tête, sur la vidéo j'ai beau regarder on ne voit rien du tout de derrière, peut être a t il des dread comme le prédalien de avp2 plus en arrière; quoi qu'il en soit il a pas la coupe du prédalien de AvP-R, et ça ca fais chaud au coeur :)

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
04 juin 2009 à 14:34:11

"quoi qu'il en soit il a pas la coupe du prédalien de AvP-R, et ça ca fais chaud au coeur :) "

:d) Je l'avous je suis rassuré sur ce point là :content:

SebHL
SebHL
Niveau 7
04 juin 2009 à 18:48:42

bien j'ai carrément hate :bave:

faut voir aussi les autres races mais je sent que je l'achéterai :-d

Aquarius_Camus
Aquarius_Camus
Niveau 34
04 juin 2009 à 18:50:50

On dirait l'intéraction crysis faço robotisé façon AVP

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
04 juin 2009 à 19:12:10

J'ai jamais saisi les personnes voulant un Predalien en couleur beige / brune.
Un Alien issu d'un hôte humain est noir.
Après le dog / cow - alien de Alien³ issu lui d'un chien / vache (selon l'édition) est aussi noir avec une pigmentation "légèrement" plus clair avec quelques effets marrons. (Non l'Alien n'est pas orange... où dans ce cas les humains aussi le sont, ça s'appel l'éclairage dans un film c'est comme les Aliens de Winston ne sont pas bleus ils sont noir avec quelques dégradés marrons - gris sur les arrêtes.)
Cf. Photos Pré-Production et Production-Still des costumes (Alien Quadrilogy, internet, etc.)

Un Alien pour moi c'est noir avec quelques possibles dégradés.
Le truc que nous a fait Monolith dans AvP2 c'est une sorte de gorille massif avec des jambes plus grosses que le corps, une toute petite tête et une couleur horriblement laide. Je parle même pas des animations qui ne ressemblent à rien.
Dans AvP-Requiem... Je crois que je vais même pas débattre là dessus.

---

Pour ce qui est du Predalien qui arrache une tête de marine comme trophée j'ai explosé de rire.
Les développeurs prétendent que les films AvP sont merdiques (ok y a du vrai on est d'accord sur ce point) et qu'ils veulent renouer aux origines de la franchise plus inspiré des comic book... Je me demande comment avec des idées pareilles.
De plus le design du Predator = AvP
L'histoire générale (pyramide, rite de passage, blabla) = AvP
Predalien qui a des traits de caractère Predator = AvP

Franchement ils commencent très mal je trouve. Je parle même pas du gameplay avec des cercles rouges qui entourent les cibles pour vraiment nous indiquer que ICI il y a un ennemi.
La visée du saut histoire qu'on puisse jamais tomber dans le vide en tentant désespérément de faire un saut héroïque.
Après les doubles lames de poignet c'est typiquement ce qu'on dit en anglais du "canon" c'est à dire quelque chose qui est censé roxé à mort sauf que pour un Predator... ça le fait vraiment pas.
Je parle même pas du reste... je peux juste dire que je me suis bien marré en regardant la vidéo.
Ah si un truc, les décors... HS par rapport au contexte de AvP, même la base faisait plus pensé à un jeu futuriste plutôt qu'une colonie issu de la franchise ALIENS.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
04 juin 2009 à 19:12:15

c'est vrai que le mec joue mal

perso je jouerai a la "facon" predator infiltration discretion mais gros bourrinage si il faut ^^

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:21:53

Sans vouloir offenser quelqu'un, loin de moi mais le prenez pas mal, rien qu'à voir les fans de console qui trainent ici, on a tout de suite compris. Je suis un petit peu anti-console, c'est vrai et c'est faux...Je suis anti-console actuelle...

KING-OF-WORLD
KING-OF-WORLD
Niveau 27
04 juin 2009 à 19:24:36

C'est les aléas des sorties multiports :malade:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
04 juin 2009 à 19:47:59

Ouais moi aussi un peut anti-console. Façon les fps consoles :
-C'est moche, ouais le moteur 360 et ps3 est pas terrible face au pc récent donc ca va tirer les graphismes vers le bas
-Une manette c'est hyper nul pour un fps, donc obligation de faciliter le gameplay a tout les niveaux

En espérant une version PC différente, avec notre bon vieux accroupi + sauter, peut être avec un correcteur de trajectoire mais je sais pas si c'est faisable...

Le_Celticant
Le_Celticant
Niveau 9
04 juin 2009 à 22:59:56

"c'est vrai que le mec joue mal

perso je jouerai a la "facon" predator infiltration discretion mais gros bourrinage si il faut ^^ "

C'est dans ces moments là que ça aide d'être bilingue.
Le gars ne joue PAS, il explique et MONTRE.
Il le dit dès le début en faisant un descriptif de tout.

[KOTD]DeMoN
[KOTD]DeMoN
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:06:26

Horus_LeFaucon
Posté le 04 juin 2009 à 19:47:59 Ouais moi aussi un peut anti-console. Façon les fps consoles :
-C'est moche, ouais le moteur 360 et ps3 est pas terrible face au pc récent donc ca va tirer les graphismes vers le bas
-Une manette c'est hyper nul pour un fps, donc obligation de faciliter le gameplay a tout les niveaux

En espérant une version PC différente, avec notre bon vieux accroupi + sauter, peut être avec un correcteur de trajectoire mais je sais pas si c'est faisable...

Ah mais c'est clair...Par contre, rares sont les développeurs faisant des versions différentes...Maintenant, ce sont de bêtes portages.

-AvP-
-AvP-
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:56:38

Justement, pensez-vous qu'on aura vraiment plusieurs races d'Aliens comme dans AvP2. Pour l'instant on est sûr d'avoir le Drone et le Prédalien, mais je me demande si on aura droit au Coureur, voir au Prétorien. Idem pour les Predators. Je pense surtout au Online pour ça, car si tout le monde est avec le même type de Predator ou Alien, ça va vite devenir lassant.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
05 juin 2009 à 07:13:59

"Le_Celticant
Posté le 04 juin 2009 à 20:59:56 "c'est vrai que le mec joue mal

perso je jouerai a la "facon" predator infiltration discretion mais gros bourrinage si il faut ^^ "

C'est dans ces moments là que ça aide d'être bilingue.
Le gars ne joue PAS, il explique et MONTRE.
Il le dit dès le début en faisant un descriptif de tout."

peut etre enfaite j'ai meme pas ecouter le mec parler mais meme en montrant le jeu ont dirait qu'il ne sais pas quoi faire et il galere a tuer les aliens (meme certains humain )

La vidéo du moment