je rejoins Horus, faudrait voir avec un autre testeur parce que là...le mec ya un alien qui lui tombe sur la gueule dans la première vidéo, il met un coup de griffe et vérifie même pas s'il est mort, il utilise jamais les modes de vision et avance quasiment à l'aveugle alors que le predator ne devrait jamais se faire surprendre, il utilise mal les armes...enfin bref je sais pas si ça donne la meilleure image possible de ce que le jeu peut donner
sinon j'aime pas trop ces sauts là, on dirait un jeu de plate forme il court jamais le mec, il regarde, ça lui dit qu'il peut sauter là et hop c'est fait...Faudrait que je re-regarde mais j'ai pas réussi à voir s'il a fait un grand saut ou si les indications de saut étaient présentes quand il avait un des modes de vision dédiée à la chasse ?
le "trophy kill" ouais c'est marrant...la première fois! ce qui me gêne c'est que j'ai pas l'impression que ça dépend du skill du mec, on dirait que la choppe se fait automatiquement genre suffit d'être assez près, de presser une touche et hop! en tout cas quand il le fait sur les marines c'est l'impression que ça donne, j'espère que ça sera différent dans le jeu définitif! En tout cas que ce soit pour cette animation ou plus globalement, c'est sur c'est beaucoup plus beau que les précédents AvP mais je trouve que ça manque de brutalité, de bestialité...peut être que l'ambiance sonore y est pour beaucoup ?
ya aussi intérêt à ce que l'IA évolue!! mais bon je me fais moins de soucis c'est souvent ce qui pose le plus de problèmes et qui est sujet à modifications jusqu'aux derniers jours de développement. Parce que là c'est assez minable, les marines tirent sur le pred dans un arbre, le pred enclenche le camouflage, et les marines s'arretent de tirer alors que le pred a même pas pris la peine de bouger! Les aliens sont pas terribles non plus, ils courent le long du sol en s'enfuyant à coté du pred plutot que de l'attaquer !?
je repense au joueur et je me dis heureusement qu'il testait le mode predator et que le predator est quand même la créature la plus solide des 3 parce que sinon il aurait pas fait 2 minutes en marines ou même en alien! ou alors c'est juste que c'est facile! ou qu'il était réglé sur "immortel" pour les raisons de la démo
d'ailleurs au début de la première vidéo quand le pred saute de l'endroit où il a atterri on voit qu'il se fait mal en tombant, on dirait qu'il peut sauter moins haut que dans les précédents AvP
c'est moi qui n'ai pas vu où il n'y a pas de barre de vie/énergie ?
d'après ces quelques minutes en tout cas le jeu me parait à la fois nerveux et pourtant lent! genre les mouvements sont rapides, les armes sont dégainés ultra rapidement et le lock du canon d'épaule est encore plus rapide (trop rapide à mon gout) mais pourtant c'est limite si on se fait chier en regardant, c'est bizarre!
bon je m'arrête là, il se fait tard!
puis tfaçon à moins d'un jeu immensément naze, quels que soient mes commentaires je l'acheterai quand même