Non non c'était sur le Magik je pense
Sinon Adri,j'ai regardé South Park,après j'ai joué à GTAIV et ça m'a mené à maintenant,j'aurai bien aimé avancé un peu dans Fallout 3 aussi
Mais j'ai 15 exo de Physique pour Lundi alors bon va falloir que je m'y met tôt 