nn vous en faites pas je suis pas la pour booster... Mais je dois avoir des pouvoirs magiques en attendant le fofo LBP rien a faire j'ai pas reussi a le ranimer
Destroy54
Niveau 6
23 janvier 2009 à 22:16:18
entre 15 et 19 € pour la bouteille
Yokira
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:16:34
un booster de +
Il court, il court le furet...
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 22:17:13
Toujours sur la bouteille de gold Strike??? Bien votre grotte??
Oui c'est ce que j'ai dit, mais au Luxembourg coute moins cher je suppose.
Yokira
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:18:13
Don't touch the Furet
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 22:18:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-897-0-1-0-0.htm#message_63080 | Citation de : kid-sangoku | Date du message : 23 janvier 2009 à 22:16:40 | Contenu du message : | "Ben tu peux les fermer, c'est comme ce topic blabla où nous parlons en ce moment. C'est un topic blabla donc il est crée pour parler de tout et de n'importe quoi. | | _____________ | Having Fun ! "
la dernier fois j'étais passé de nuit, y avait des posts à la con, c'est pour ça.
Yokira
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:19:04
genre y a pas de poste a la con ici
Il court, il court le furet...
standard-69
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:19:05
A tu as enfin ta couleur salut tout le
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 22:19:31
T'avais déjà vu non standard ?
Les tiens yoyo
mistergrouilleu
Niveau 9
23 janvier 2009 à 22:19:33
bon, cette fois c'est definitif je me tire dans mon lit Bon dodotage a tous!!!
Yokira
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:19:45
salut tout seul
Il court, il court le furet...
adri
Niveau 17
23 janvier 2009 à 22:20:05
Bye toi.
Kiddo: on est déjà monté dans le top 15, mais c'est plus faisable
Yokira
Niveau 10
23 janvier 2009 à 22:21:03
bye boosteur pas que les miens adry t'inquiete on va remonter bientot