Hey frag Tu fais la MAJ demain?^^
frag vas-tu rester un peu avec nous ?
T'es fort toi justy
Ellea été faite aujourd'hui la maj.
Oui je viens d'aller voir ça Merci frag J'ai la classe en haut du classement
Il a ajouté un petit mot pour moi, noraje.
Le plus gros nolife de la nuit
Lol quel douceur dans ce message kiddo
J'avoue je suis no-life de la nuit depuis quelques temps
Moi du jour :/
Surtout aujourd'hui.
Good night
Bonne nuit mec. bonne chance pour demain =)
http://www.noelshack.com/com/uploads/webcamjv042432.jpg
Adri
Fallait mettre un " "
M'kay
Plus que deux
Mon coeur
Mon ventricule gauche
Lol qu'il est con justy
alerte t'as taffé ?
Il était avec Samy tmtc Alerte...