Bah comme dis plus haut,j'ai pas trop le courage de retourner en cours cette aprem,3 interro,c'est pas cool,dernier jour, je fini à 17h30 + 3 heures de voyage arriver à 22h chez moi
adri
Niveau 17
19 décembre 2008 à 13:05:50
Dégouté
Inter - Barça
Inter
Bulletin + Manchester = suicide
Justytio
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:06:25
Lawl,les vacances qui ne commencent pas bien
adri
Niveau 17
19 décembre 2008 à 13:07:37
Très très mal.
Justytio
Niveau 10
19 décembre 2008 à 13:16:31
Bon moi je vais en cours
A ce soir ,j'espère que ce sera actif pour le premier soir des vacances
adri
Niveau 17
19 décembre 2008 à 13:18:04
A ce soir
DeadaIus
Niveau 8
19 décembre 2008 à 13:43:49
Justytio Voir le profil de Justytio
Posté le 18 décembre 2008 à 22:10:49 Avertir un modérateur
C'est quoi déjà ton compte principal parce que sur celui là t'as 19 ans et je me rappelle plus mais tu me l'avais dis je crois
Copas
Mais il à été bannit ...
roondar
Niveau 17
19 décembre 2008 à 16:58:56
Bonjour les gens et les gens
DeadaIus
Niveau 8
19 décembre 2008 à 17:00:01
Salut
roondar
Niveau 17
19 décembre 2008 à 17:02:56
Lu deadalus, celui qui pose maints et maints de problèmes pour connaitre la suite logique de R2
DeadaIus
Niveau 8
19 décembre 2008 à 17:06:26
Ouais, pseudo secondaire ^^
Mon premier pseudo n'est pas très loin de toi (enfin, de tes yeux) ...
roondar
Niveau 17
19 décembre 2008 à 17:17:31
Bien sur Copas Suffit de lire à droite à gauche (et surtout ta CDV ^^') pour te reconnaitre
DeadaIus
Niveau 8
19 décembre 2008 à 17:18:32
C'était simple ^^ Ca va ? (Enfin les vacances )
roondar
Niveau 17
19 décembre 2008 à 17:23:00
Oui enfin les vacances Enfin Resistance 2 Enfin, la fin de l'année Enfin les fêtes Enfin le repos
Enfin tous ça
Adrianokiller
Niveau 10
19 décembre 2008 à 17:23:28
:bonjour:
DeadaIus
Niveau 8
19 décembre 2008 à 17:24:43
Salut
Roondar Ouais ^^ Et moi, il y a mon anniv' + Demain soirée (+nuit) PS3 en LAN chez un pote