Deadalus tu as le jeu a Noël donc tu n'as pas fini le solo et tu connais déjà la fin ...
[4020]-Hasan_15
Niveau 6
19 décembre 2008 à 17:32:50
Sa va être Inter vs Manchester Je connais une équipe ritalienne qui va se faire rétamer je suis moi même Italien ------------------------------------------------