Je suis un ange Adri ? ^^
Pour moi oui ! Tu sais que parkko a reçu des cadeaux de jvc ?
Non tu es Sephiroth. ------------------------------------------------
http://beta.myresistance.net/en-us/Player/Statistics?handle=hasan2_281
------------------------------------------
Je suis Dieu
Lol donc un dieu
Désolé les gars j'ai un match de basket donc il faut que ej parte a se soir je pense
Final Fantasy
------------------------------------------------
yop tout le monde, comment allez vous ce soir?
Pas en forme et toi ?
Yop Fragmac
Moi ca va moyen, pas envi de jouer en ce moment (sauf rfom).
Sinon pressé de partir, plus que 6 jours.
Pfff, j'ai plus de TV dans ma chambre. *Coup de gueule du soir*
je te plains C-Note...c'est le moment idéal pour en demander une au papa noël
Non, mais la TV je l'ai mais plus de chaines. ^^
Bon ! Je vais vous poser une question que je devrais poser plus souvent...
Qui joue ce soir ?
Pas moi
Moi non plus, enfin si mais pas à R2
Pourquoi ?
J'ai mangé un bon kebab
Kebab !
Roondar Je vais jouer soit à MC Los Angeles ou Assassin's Creed.
Le forum est vachement actif. Mauvaise nouvelle, j'aurai le pass après les vacs.
Tu es ?