L'un des meilleurs guitarriste au monde je trouve.
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:04:46
Bon j'ai pass linké la meilleur de ses composition mais il a fait beaucoup mieux.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:08:50
Pas mal !
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:09:46
C'est un français connu dans le monde entier.
ça composition la plus connue c'est ça -> http://www.youtube.com/watch?v=wam-oMub8EU&feature=channel
Je suis fan à fond.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:13:29
Wahou c'est une star ce mec là.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:17:00
T'es là ?
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 23:17:41
Re les mômes.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:19:06
Re Vegas.
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:21:23
Re West.
Désolé je suis pas trop actif, et là je vais définitivement me coucher. Bye. À demain.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:24:29
Bye Side, et merci de m'avoir fait découvrir Mattrach.
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 23:27:25
Bonne soirée Side.
SuperIuigi7
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:28:15
On est plus que deux !
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 23:30:31
J'ai vu, peut-être certains vont débarquer.
Sinon tu vas bien ?
SuperIuigi7
Niveau 10
07 mai 2009 à 23:31:27
Très bien et toi ?
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 23:33:00
La forme, un peu fatigué mais ça va. J'ai passé ma journée à faire des entretiens pour l'année prochaine, point positive j'ai rencontré les demoiselles de ma peut-être future université et elles sont très jolies.