West -> Erf, c'est vraiment cruel jusqu'au bout cette attente.
galeon_07
Niveau 12
08 mai 2009 à 22:22:49
Ca va merci. Je suis allé à un super concert hier soir, on s'est bien amusé.
X-Side
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:24:10
Galeon -> Je rage !
galeon_07
Niveau 12
08 mai 2009 à 22:25:19
En plus, j'avais accès au backstage, et donc la bière (et autres boissons) gratuites.
BlackVegas
Niveau 9
08 mai 2009 à 22:26:34
X-Side Voir le profil de X-Side
Posté le 08 mai 2009 à 22:21:30 Avertir un modérateur
Galeon -> re.
West -> Erf, c'est vraiment cruel jusqu'au bout cette attente.
C'est clair.
galeon_07
Niveau 12
08 mai 2009 à 22:27:50
Et aujourd'hui, le centre cutlturel francais me payais un resto avec les membres du groupe. C'était génial, même si ils sont pas connus.
X-Side
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:29:03
Galeon -> Alcoolique.
galeon_07
Niveau 12
08 mai 2009 à 22:30:57
Non, j'ai pas beaucoup bu. Mais c'était cool d'être dans les coulisses avec les groupes avant et après le concert. :content.
X-Side
Niveau 10
08 mai 2009 à 22:33:33
Chanceux.
galeon_07
Niveau 12
08 mai 2009 à 22:38:15
Enfin bon c'est pas des stars internationales. Même en France ils sont pas très connus, mais j'aime bien leur musique (très bizarre) et j'ai eu plein de dédicaces.