¤> Merci le split. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:41:38
Free -> Tu va nous le dire encore beaucoup de fois?
Maudit_Split
Niveau 2
08 mai 2009 à 19:42:06
Autant de fois que le serveur va planter. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:43:40
Ils devraient encore plus spliter les topics, à 50k.
Maudit_Split
Niveau 2
08 mai 2009 à 19:44:14
Où plutôt ne rien faire et tout remettre comme avant, quand on voit l'efficacité. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
De toute façon, vu la nullité des serveurs, faudrait mettre le split à 10 posts, pour que ce soit réellement efficace. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:49:45
Moi je vois pas la différence entre un topic avec 500k messages que 5 topic à 100k. ça reviens du pareil au même c'est stocké au même endroit.
Adrianokiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:55:21
Je pense pas
X-Side
Niveau 10
08 mai 2009 à 19:58:17
Bah si.
X-Side
Niveau 10
08 mai 2009 à 20:05:44
Je m'attendais à plus d'activité pour un weekend de 3 jours.