Les DLF on arrengé leur fofo paser faire un tour merci a tous..
Justytio
Niveau 10
08 mai 2009 à 08:05:01
Bien mon orage hier soir Pas d'électricité, pas d'ordi de la soirée, ça m'a dégouté Bref je suis normalement pas là de toute la journée, je re peut être cette aprèm bye.
Helmut_Fritz
Niveau 2
08 mai 2009 à 12:53:57
Cay beau les orages pourtant. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SuperIuigi7
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:08:03
Kikoo.
Adrianokiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:09:28
Helmut_Fritz
Niveau 2
08 mai 2009 à 13:11:13
Vous allez bien ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:17:13
Oui et toi ?
Helmut_Fritz
Niveau 2
08 mai 2009 à 13:17:47
Ouais mais je sais pas si je vais rester sur JV, ou aller jouer, parce que là je me fais sacrément chier quand même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:19:17
Moi je viens de rentrer
Helmut_Fritz
Niveau 2
08 mai 2009 à 13:20:11
Où ils sont tous les autres ? Ça me saoule de devoir rester sur le PC tous les week-ends, à chaque fois il fait jamais beau. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:23:28
Ils sont aux cours.
Helmut_Fritz
Niveau 2
08 mai 2009 à 13:23:44
C'est férié aujourd'hui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:25:02
Ah oui juste
Helmut_Fritz
Niveau 2
08 mai 2009 à 13:26:17
Mai, c'est toujours le mois où les forums où je traîne meurent, je sais pas pourquoi, c'est une malédiction. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
08 mai 2009 à 13:27:15
Ca a duré longtemps non ?
Helmut_Fritz
Niveau 2
08 mai 2009 à 13:28:09
Ça dure au moins jusqu'à novembre, à chaque fois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !