Moi le Mercredi toute la journée + le Samedi après midi
galeon_07
Niveau 12
06 mai 2009 à 21:47:03
Oui, toi.
Adrianokiller
Niveau 10
06 mai 2009 à 21:48:03
Je suis juste content pour toi, c'est normal que je m'en fous un peu.
BlackVegas
Niveau 9
06 mai 2009 à 21:48:03
Demain je dois me lever à 7h00 pour un entretien (enfin 2 mais pour le même bahut, allez savoir pourquoi 2 ^^) puis des tests oraux et écris (qui sont l'après-midi donc je dois rester toute la journée là-bas ).