oué chez nous le mois de mai y'a que des jours ferrier :D
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:30:41
Vous faites pont je présume
le[tueur]54
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:31:38
non vu que c'est demain le jour ferier. si ca tombe un jeudi la oui on fait le pont vendredi
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:32:13
Jeudi c'est la journée des 3èmes dans mon bahut (*ème = dernière année )
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:32:24
3ème*
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 18:32:36
Ma classe fait le pont mais pas le reste du lycée. C'est pas la classe ça ?
Helmut_Fritz
Niveau 2
07 mai 2009 à 18:33:15
Vous faites le pont vendredi 22 mai ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:33:38
Salut.
Helmut_Fritz
Niveau 2
07 mai 2009 à 18:34:32
Ploup Kalyne. La forme ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !