RBS ¤> Ouais le wifi, c'est de la grosse merde aussi chez moi. J'attends ma nouvelle box aussi, mais ça fait deux ou trois semaines qu'on l'attend.
Kalyne ¤> Et moi, mention très bien. Eh ouais, moyenne de 32/40 à tous mes brevets blancs, c'est ça la classe. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
BlackVegas
Niveau 9
07 mai 2009 à 18:47:17
Mes félicitations Kalyne.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:47:50
RBS ¤> Ouaip, ça va et toi ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Free ~ Ouais mais mon collège est plus dur que le tien.
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:48:49
Arf j'ai plus foot, fin de saison.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:49:04
Side ¤> Non c'est bon en fait.
Kalyne ¤> J'avoue. Mais j'ai quand même la meilleure note en français du collège. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Clownerie. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:49:44
Tout le monde ~> Ouais ça va !!
Adrianokiller
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:50:00
J'ai un dernier match le 21, sinon je devrais reprendre en début aout.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:50:45
Kalyne ¤> Si, que je suis le meilleur, encore une fois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PaceCar_
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:51:10
Adri ~> Chaud.
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:51:21
Adri -> Erf c'est dans longtemps. Tu va quand même continuer à jouer pour pas perdre du niveaux?
Free -> C'est toi qui m'a dit un jour que jamais je ne battrai Kalyne au démineur?