Free Je passe tous les jours, mais je suis pas actif.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:57:57
Mouais, ça va. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:58:27
Jipe ¤> Tu veux dire que tu ne postais pas du tout, ouais. Ton dernier post datait d'un p'tit moment, je crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:58:54
Free J'ai posté hier.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:59:24
Jipe ¤> Ouais, mais il y a deux ou trois jours, ton dernier post remontait à avril, je crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 18:59:40
Free -> Jerry ! Oui j'avais beaucoup de ce genre de photo collector.
Jipe -> Bisou pour le Pemt.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:00:28
Side ¤> Mais est-ce que tu as celle de la naissance de Pustula ? Elle est horrible. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:01:05
Free Avec ce pseudo, peut-être, mais j'ai posté avec Jiipe.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:01:35
Jipe ¤> Ça explique pourquoi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:01:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-4238-0-1-0-0.htm#message_145779 | Citation de : Gent | Date du message : 07 mai 2009 à 19:00:28 | Contenu du message : | "Side ¤> Mais est-ce que tu as celle de la naissance de Pustula ? Elle est horrible. | __________________________ | Nom d'un canard ! :noei: | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !"
L'appareil photo existait déjà?
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:02:33
Side ¤> Ben ouais, 1986. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:03:59
Free -> Ha, je pensais qu'elle était plus vieille que ça.
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:04:43
Side ¤> Ben non, mais grosse ne veut pas dire vieille, tu sais.
D'ailleurs, j'ai écrit une fic sur sa naissance, tu veux voir ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:05:38
Tiens, où sont Jipe et Kalyne ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:05:51
Je sais je sais.
Ouais montre.
Kalyne
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:06:12
Free ~ Bah, je vous espionne, comme toujours.
X-Side
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:06:42
Pourquoi? Tu fait partie de la police?
Gent
Niveau 10
07 mai 2009 à 19:07:10
De l'administration ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !