Tu m'a pas répondu, Akon il a pas fait une zik avec 50cent?
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 02:07:23
smack that tms c'est ça ?
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 02:07:51
Side je pense, je m'en souviens plus
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 02:09:13
Tms oui, mais ça va encore
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 02:09:45
T'sais dans l'clip akon il chante pendant que 50cent il défonce le mur de sa céllule avec ses poing (Olol il a tro pl1 de muscl et c un gangsta trooo booo )
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 02:10:05
Tms tu rates akon sur sky là
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 02:10:40
Non, mais ça pourrait être un faux feat
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 02:11:00
Oui tout à fait
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 02:11:40
C'est la nouvelle de eminem celle ci, elle passe bien avec fifty et dr dre