Tms est un mec ce serait t-on moquer de moi en m'affirmant que c'était une demoiselle
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 01:16:49
Demain foot + anniv de ma petite soeur, on se verra nul part
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:17:09
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3731-0-1-0-0.htm#message_132261 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 26 avril 2009 à 01:16:27 | Contenu du message : | "Et voilà je ne comprend plus | | Tms est un mec ce serait t-on moquer de moi en m'affirmant que c'était une demoiselle "