J'arrive pas à comprendre les paroles de toute façon.
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 01:58:37
T'as pas l'habitude side
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 01:59:17
Okay Adri, tu va nous manquer. Généralement c'est assez actif le dimanche soir, et on a besoin de toi pour entretenir cette activité (Je peux pas le faire tout seul tu vois. )