Mon père me soule, il a apprit que j'ai été banni et toute les heures il me dit: "Alors, t'a été débanni? "
Ca soule à la longue...
hasan04
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:36:46
Chaud quand même avec le BlaBla le Master Forumeur le forum est 3ème dans le top 5 forum PS3 ! ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:37:41
Btg?
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:43:26
Il est 5ième dans le top général aussi
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:43:40
Adri.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:44:02
Lolwut
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:44:39
http://www.skyrock.fm/radio/ vote le titre de booba en dessus pur qu'l rentre dans le top
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:44:45
Lolwut.
Quand mon père aura finni de télécharger (dans 1 ou 2 heures. ) j'irai jouer à R2.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:45:13
D'accord
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:45:23
Sisi tkt je vais voter.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:45:40
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:46:11
Je vois pas où il faut voter. :naab:
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:47:11
BOOBA - Pourvu qu'ils m'aiment?
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:47:13
Tout en dessus, il n'est pas dans le top, faut aller " vote pour un titre skyrock "
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:47:31
Oui booba: pourvu qu'elles m'aiment
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:48:28
Tout en DESSOUS alors.
Wtf ils me disent que j'ai déjà tévo aujourd'hui.
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 13:48:50
Bah c'est bon une fois
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 13:50:00
Nan mais j'ai voté qu'un fois et ils m'ont dit que j'avais déjà voté today.