Non on peux ecouter mozart et avoir 16ans. Mais la je vais ecouter slipknot.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:35:27
Je préfère ça.
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:35:45
Moi je vais écouter La fouine.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:37:09
Ok . Pourquoi tu préfère Side Mozart a fait de magnifique morceau. Le classique c'est super beau et ca détend.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:37:46
Je sais, mais bon.
Adri -> Chaud comment j'aime pas LaFouine.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:38:56
Moi non plus mais chacun ces gouts .
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:39:06
Tu aimes pas le rap tout court.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:40:02
C'est cela oui.
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:41:22
Le départ de Kalyne a peu causé cette non activité ?
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:41:24
Moi j'écoute certain groupe de rap us et indien. ^^ Mais me souvient plus du nom . Le seul genre de musique que je ne peux pas écouter c'est la techno.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:43:45
Kalyne elle reviens dimanche soir non?
Ya shiba qui passe plus non plus.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:44:06
Oui j'avoue shiba ne passe plus. Pour Kalyne je ne sais pas.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:45:56
Free et Jipe sont trop inactifs.
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:46:23
Kalyne est passée hier, peut-être qu'elle se connectera ce soir. :p