Adri -> C'est un guitariste, il a 18 ans et c'est l'un des meilleur du monde.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:32:33
Il a une particularité, c'est qu'il joue tout les instrument dans ses morceau. La guitare, la basse, la batterie et le piano. Après il superpose et ça donne le morceau.
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:32:33
Il peut être qui veut, je ne l'écouterai sans doutes pas.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:33:39
Ost: original soundtrack. Musique de film, de jeu ou de manga Et la j'écoute celle du manga nommer Gundam 00 mais en fait j'écoute requiem de mozart la. ^^