Oui j'ai vista
Adri -> Avant tu avais XP?
Vista c'est le bien
Moi aussi Tms.
Oui sur mon ancien pc
Soit
Vista c'est bien , ceux qui troll vista c'est ceux qui l'ont pas en general
Vista >> All
J'ai pas de problème avec vista
Adri -> Tu vois la différence? donc XP > Vista.
Réinstalle XP.
Je préfère largement XP.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3526-0-1-0-0.htm#message_127240| Citation de : Tms45| Date du message : 22 avril 2009 à 21:20:54| Contenu du message :| "Niveau design c'est sur. || Mais techniquement Xp est mieux que vista. "
Je suis largement daccord. J'ai comme toi, un skin Vista.
Trop de monde pour moi je ne suivrai pas vu que je fais quelque chose en même temps
Mais c'est mon nouveau pc pourquoi je devrais changer de programme
Qui plussoie que c'est l'une des meilleurs musique jamais créés ?
http://www.youtube.com/watch?v=x1f-5AxaNaQ
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3526-0-1-0-0.htm#message_127249| Citation de : Adri| Date du message : 22 avril 2009 à 21:22:51| Contenu du message :| "Mais c'est mon nouveau pc pourquoi je devrais changer de programme "
C'est pas un programme c'est un système.
Systèem = PC.
Dark -> On est à peine 5.
Side : Onvérra
Tu trouve que c'est rapide là?
C'est au tour du match de Link.