Dark -> Un jour je prendrai ta place.
Side j'ai dit quoi aujourd'hui sur dark ?
Side ~ Le jour suivant je prendrais la tienne.
Adri dit :Dehors Dark. Providence dit :ouais...Adri dit :Vie kalyne.
+>Pauvre dark
Ouais bien mon montage
Je vous déteste tous !!!!
Je démissione !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3532-0-1-0-0.htm#message_127422| Citation de : Adrianokiller| Date du message : 22 avril 2009 à 22:10:59| Contenu du message :| "Side j'ai dit quoi aujourd'hui sur dark ? "
Il es mignon?
Kalyne t'es Hors ligne ?
Ouais mais je suis là.
Non sérieusement je ne me souviens plus ce que t'a dit à son sujet.
Je me souviens juste que tu m'a pwned sur le coup de la trilogie.
Ah bon non j'suis pas hors-ligne, j'suis en occupé.
Ah ok
Dark t'as mod a duré 2 mois, sois content
Mon père va éteindre internet.
Side
Adri tu m'as demander la co-mod j'ai signé je reste !
Side srx ?
Ouais sérieux.
En plus j'ai pas fait mes devoirs pour demain j'ai fait que du Jvc.
Reuh. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
C'est dommage side, conte les pages d'aujourd'hui avant de partir
Re également.