J'ai peur de perdre contre lui. C'est mon principal concurent dans cette Edition (Quoique Kalyne risque de bien m'éxplosée aussi. )
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:21:07
Justy faut faire avec, l'important et d'avoir participé
Side: je plussoie
Kalyne
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:21:10
De quoi parle-t-on ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:21:18
Qui a eu les 70k ? AdriLock ?
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:21:43
Moi je vais pas gagner.
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:21:55
Free de master
Shiba: bah side !
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:22:09
Shiba -> It's me, Sideo.
(Pour fair la rime, comme mario. )
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:22:36
Ah, de martes rumeur. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:22:47
Je suis de tout coeur avec toi Side pour ce Master
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:23:28
Sideo
c'est toujours ca
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:23:35
Il va encore gagner side c'est annoncé d'avance
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:23:45
Side > Sideo __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:24:01
Je ne suis pas d'accord pour que Side gagne. Pas deux fois de suite, quand même.
Shiba1
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:24:19
Pauvre Justy.
Sideo
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:24:29
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3534-0-1-0-0.htm#message_127494 | Citation de : Adebalor | Date du message : 22 avril 2009 à 22:23:45 | Contenu du message : | "Side > Sideo | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "
T'a un problème? Tu veux te battre?
Adrianokiller
Niveau 10
22 avril 2009 à 22:24:46
On fait en sorte que side n'arrive pa sen finale anti side ici