Ok j'ai rien dit alors
Tu veux que je te la tienne Justy?
Copas -> https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-4550936-1-0-1-0-c-ki-diablox09.htm
NOn c'est moi qui lui tienne
Peka bann zocha
Mon père rode.
Il va sûrement éteindre le modem.
rofl déjà
Side : Bien jouay
Arsenal 1 - 0 liverpool )
Copas -> Merci.
Side : T'as créé un topic à embrouille
Ils rigolent de moi
Lombardo > Quelle chaine ?
Adri : Chaud t'es spotted avec ta CDV
Je suis impressioné par la gentillesse des forumeurs de là-bas.
J'aurais créé ça sur le 15-18 Omg...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3410-0-1-0-0.htm#message_124678| Citation de : Copas| Date du message : 21 avril 2009 à 22:30:44| Contenu du message :| "Adri : Chaud t'es spotted avec ta CDV "
Moi aussi en même temps.
http://adthe.net
Lien douteux.
Quoi, ils sont pas gentil ?
Enfin, avec ton écriture de débile aussi
"merci de vos repons"
Non au contraire, ils sont indulgent.