Ce week end dark, rappelle le moi ^^ avec moi tu vas trop rigoler.
TaGueuleJeParle
Niveau 3
21 avril 2009 à 22:43:04
Un petit peu
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:43:56
On vérra ce week end Adri !
Copas : Oui
Side : Ta mangéé quoi ? Au passage le topic pour moi ...
Copas
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:43:59
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3412-0-1-0-0.htm#message_124709 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 21 avril 2009 à 22:42:22 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-34 11-0-1-0-0.htm#message_124706" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-3411-0-1-0-0</span>.htm#messa ge_124706</a> | | Citation de : Copas | | Date du message : 21 avril 2009 à 22:42:05 | | Contenu du message : | | "Ils sont débile " | | "
On voit bien la limite du langauage qui se limite à un smiley :
On dirait nassj
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 22:44:05
Salvator74 Voir le profil de Salvator74 Citer Ignorer Salvator74
Posté le 21 avril 2009 à 22:43:33 Avertir un modérateur
Non j'ai pas envie de laisser tomber l'un des meilleurs membres de la communauté que je tiens le plus à cœur. Alors maintenant tu me dis s'il te plait...