"Lol justy ça ferait bizar qu'il soit sur ce forum sans avoir le jeu nan??? "
bah moi je suis ici et j'ai pas le jeu
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:49:31
Shiba et sa page de retard.
Adrianokiller
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:49:44
Y a un jeu 15-18 par hasard ?
Copas
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:50:46
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3405-0-1-0-0.htm#message_124561 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 21 avril 2009 à 21:48:30 | Contenu du message : | "| <a href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-34 05-0-1-0-0.htm#message_124557" target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s pan>forums/1-14581-8-3405-0-1-0-0</span>.htm#messa ge_124557</a> | | Citation de : Copas | | Date du message : 21 avril 2009 à 21:47:24 | | Contenu du message : | | "Tu vas pas bien ? " | | Spotted. "
Dit moi tout
Salvator74
Niveau 10
21 avril 2009 à 21:50:47
Oui. C'était un FPS programmé par des noeliste fallait faire des HeadShort sur des hapistes.