| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3317-0-1-0-0.htm#message_122623| Citation de : Kalyne| Date du message : 20 avril 2009 à 19:24:11| Contenu du message :| "J'ai ri d'Adri. "
Ah si ça te fais rire, c'est cool sinon j'ai vue que tu m'as rajoutée
Salut tout le monde Salut Side
Encore un autre pseudo ?
Salut. Heu, salut alex.
C'qui ?
Pas grave Jipe tu peux le récup si tu veux
Dois-je activer mon bot?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3318-0-1-0-0.htm#message_122632| Citation de : Salvator74| Date du message : 20 avril 2009 à 19:25:43| Contenu du message :| "Dois-je activer mon bot? "
Bof
Adri -> Un pote qui viens des fois.
Ah ok, pote irl ?
Salut Axel
Adri -> Il me semble qu'il y en a nécessité.
Moi pas besoin de bot
Standard J'allais quand même le garder.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3318-0-1-0-0.htm#message_122635| Citation de : Adri| Date du message : 20 avril 2009 à 19:26:07| Contenu du message :| "Ah ok, pote irl ? "
Non, un codiste.
Alex*
Side Non, pas encore. En soirée, sûrement.
Trop de codistes ça va devenir comme le forum cod4
Adri -> T'es même pas un vrai bot d'abord.