Pq a justy?
Où est Kalyne ?
Jipe -> Zut alors.
Comment je suis trop un privilégiée par rapport à Side. :fier;
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3314-0-1-0-0.htm#message_122546| Citation de : Kalyne| Date du message : 20 avril 2009 à 19:07:20| Contenu du message :| "Comment je suis trop un privilégiée par rapport à Side. :fier;"
T'es ma princesse normal
Je Rage.
Side Enfin, si t'as des photos intéressantes, je dis pas non.
Chaud Adri qui s'emballe.
Kalyne est l'amie de side?
Reste calme avec Kalyne,jipe
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3314-0-1-0-0.htm#message_122551| Citation de : standard-69| Date du message : 20 avril 2009 à 19:08:00| Contenu du message :| "Kalyne est l'amie de side?| "
Ah woké
Jerry.
Ils sont très copains.
Il me fout le seum
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3314-0-1-0-0.htm#message_122550| Citation de : Jipe15| Date du message : 20 avril 2009 à 19:07:49| Contenu du message :| "Side Enfin, si t'as des photos intéressantes, je dis pas non. || Chaud Adri qui s'emballe. "
Des photos de moi?
Moi j'ai déjà vu Adri même qu'après rorostar a posté sa photo puis adri a pété un cable Qui veux le voir?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3314-0-1-0-0.htm#message_122558| Citation de : standard-69| Date du message : 20 avril 2009 à 19:09:35| Contenu du message :| "Moi j'ai déjà vu Adri même qu'après rorostar a posté sa photo puis adri a pété un cable | Qui veux le voir? "
Btg? Tout le monde l'a déjà vu.
Side Non. De toutes façons, comme je l'ai dit à Kalyne, pas moyen que je le fasse.
PUTAIN MAIS BTG
De toute façon faut son accord