Adri ~ Effectivement, je t'ai ajouté.
Jipe tu réutilises ce pseudo ?
Salut Amsel
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3318-0-1-0-0.htm#message_122643| Citation de : Jipe15| Date du message : 20 avril 2009 à 19:26:52| Contenu du message :| "Side Non, pas encore. | En soirée, sûrement. "
What?
Fake side
héhé Kalyn,e je suis content
Reuh. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Kalyne*
Adri -> Sisi, les bot c'est moche. (Dsl Shib. )
Side Le bot.
Adri Ouais, sûrement.
Re Free.
Salut Free, ça va ?
Shib est déjà dépassé + reuh free
Oui,je viens du forum cod4 Et puis,possedant le premier jeu des RE,je m'y connais un peu J'aurais aimé acheter le 2,mais je n'ai pas encore pu
Moi j'etais un WoWiste
Jipe -> Ha ok! Pourtant il y a plein de mon là, sans le bot je m'en sors pas.
Pq Kalyne c'est un garçon C'est un nom de fille
Ah ok alex
Adri ~ Moi, j'aurai sauté de joie si c'était toi qui m'avais ajouté.
Moi dépassé ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3319-0-1-0-0.htm#message_122661| Citation de : standard-69| Date du message : 20 avril 2009 à 19:28:44| Contenu du message :| "Pq Kalyne c'est un garçon | C'est un nom de fille "
Chaud, j'ai rien à ajouter