Bonjour tout l'mande.
Pouah, Coop à la con, j'en ai marre d'xp, xp, xp, xp...
Je sais, c'de la triche, mais maintenant que j'ai bien boost mon spec ops, j'ai envie de monter mon medic mais c'est looong... Qui pour la technique des spec ops sur une voiture en feu et du medic ? Please je veux xp mon medic 