CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:16:34

Bonjour tout l'mande.

Pouah, Coop à la con, j'en ai marre d'xp, xp, xp, xp...

Je sais, c'de la triche, mais maintenant que j'ai bien boost mon spec ops, j'ai envie de monter mon medic mais c'est looong... Qui pour la technique des spec ops sur une voiture en feu et du medic ? Please je veux xp mon medic :bave:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:16:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3237-0-1-0-0.htm#message_120554
| Citation de : InaZuma
| Date du message : 19 avril 2009 à 18:16:19
| Contenu du message :
| "Salva :d) Un connaisseur ? :bave: "

Bien sûr. :cool:

Deotra
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:16:48

Saso :d) Le vrai noelisme, celui où tu te marres est loin d'être triste. :ok:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:16:54

Saso ¤> T'es arrivé quand ? Parce qu'en 2007, crois-moi, c'était vraiment bien. Mais à partir de début 2008, c'est peu à peu parti en couilles, avec tous les kikoos qui ont rejoint le mouvement. :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Sasory
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:17:00

Salut noobylex.
Oui ok jipe mais jamais vu . :(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:17:11

Salut Nooby. :o)) Désolé on ne parle pas trop de R2 ici. :noel: :cd:

Sasory
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:17:30

Moi je suis sur jv depuis janvier 2009 a fond sinon avant 2007^^ .

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:17:43

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3237-0-1-0-0.htm#message_120560
| Citation de : Sasory
| Date du message : 19 avril 2009 à 18:17:00
| Contenu du message :
| "Salut noobylex.
| Oui ok jipe mais jamais vu . :( "

¤> Normal, le vrai noelisme n'existe plus. :-(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Inazuma
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:17:54

Salva :d) Ouai , c'est un excellent groupe mais méconnu en France :-(

Justytio
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:17:54

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3237-0-1-0-0.htm#message_120542
| Citation de : Sasory
| Date du message : 19 avril 2009 à 18:14:20
| Contenu du message :
| "Oui trop justy :rire: .
| Justy tes sur msn? :( "

Bah oui :o))

Sasory
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:18:32

Ah pas vu :rire: .

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:18:36

Ah wi, salut tout le monde :noel:

Bon, puisque personne ne peut m'aider et que je trouve aucun topic pas locké qui parle de ça avec la fonction rechercher... Que faire ? =O

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:18:36

Saso -> Moi aussi actif avec mes pseudo depuis janvier 2009 mais présent sur le site depuis 2004 :cool:

Adebalor
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:18:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3237-0-1-0-0.htm#message_120562
| Citation de : Sasory
| Date du message : 19 avril 2009 à 18:17:30
| Contenu du message :
| "Moi je suis sur jv depuis janvier 2009 a fond sinon avant 2007^^ ."

¤> Chaud, t'es arrivé bien tard en effet. :ouch: Ben, t'en as raté des bons trucs. De toute façon, 2008 a marqué la décadence des forums de JV (les autres années aussi, mais beaucoup moins). :(
__________________________
Nom d'un canard ! :noel:
Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! :-d
:cd: Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! :cd:

Deotra
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:19:07

Saso :d) Moi non plus je n'ai jamais vraiment connu le vrai noelisme. :(
Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'avant j'étais un kikoo-noeliste. :peur: :mort:

SuperIuigi7
SuperIuigi7
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:19:12

Présent depuis 4 ans moi. :-(

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:19:14

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3238-0-1-0-0.htm#message_120568
| Citation de : Noobylex
| Date du message : 19 avril 2009 à 18:18:36
| Contenu du message :
| "Ah wi, salut tout le monde :noel:
|
| Bon, puisque personne ne peut m'aider et que je trouve aucun topic pas locké qui parle de ça avec la fonction rechercher... Que faire ? =O"

Tu créé un topic et on parlera de ça dedans. :p)

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:19:51

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3238-0-1-0-0.htm#message_120571
| Citation de : Deotra
| Date du message : 19 avril 2009 à 18:19:07
| Contenu du message :
| "Saso :d) Moi non plus je n'ai jamais vraiment connu le vrai noelisme. :(
| Ce qui me fait le plus peur, c'est qu'avant j'étais un kikoo-noeliste. :peur: :mort: "

Au bucher! :diable:

Sasory
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:20:24

Et puis franchement je suis avec vous et j'en est rien a cirer d'avoir louper les bonne année sur jv.com je ne suis pas plus con pour autant. :(

Noobylex
Noobylex
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:20:31

Moi y'a 5 ans j'ai connu les fofos de JVC. Mais après 1 an de Fofo, j'ai laché, et j'ai reprit y'a un an ou deux, mais j'ai perdu mes anciens comptes... J'avais 7 ans quand j'ai commencé :fou:

Bon, je vais chier. A toute.

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3238-0-1-0-0.htm#message_120573
| Citation de : Salvator74
| Date du message : 19 avril 2009 à 18:19:14
| Contenu du message :
| "| <a
href="http://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-32
38-0-1-0-0.htm#message_120568"
target="_blank">https://www.jeuxvideo.com<i>/</i><s
pan>forums/1-14581-8-3238-0-1-0-0</span>.htm#messa
ge_120568</a>
| | Citation de : Noobylex
| | Date du message : 19 avril 2009 à 18:18:36
| | Contenu du message :
| | "Ah wi, salut tout le monde :noel:
| |
| | Bon, puisque personne ne peut m'aider et que je trouve aucun topic pas locké qui parle de ça avec la fonction rechercher... Que faire ? =O"
|
| Tu créé un topic et on parlera de ça dedans. :p)
"

Me faudrait la permission d'Adri oui Dark, je ne risquerai pas le Kick pour ça :noel:

La vidéo du moment