Side ¤> J'y peux rien, ils m'énervent, ils sont trop bêtes.
Jipe ¤> C'est depuis longtemps que j'ai arrêté les forums morts. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Osef au pire, c'pas notre problème si sa mère va l'engueuler pour avoir trainer sur un site PédoScatoPornophile
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:49:21
Moi, j'aime bien KoRn et Muse. KoRn et Muse, cornemuse, haha. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:49:27
MSI ? Non...
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:49:33
Bah ouais pas de biscotte pas de bisous sur le gland et pas de récits érotiques
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:49:36
Korn .
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:49:53
J'adore Korn aussi.
Free -> Toujours pas de photo de toi?
Jipe15
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:49:55
Adebalor Voir le profil de Adebalor
Posté le 19 avril 2009 à 18:49:21 Avertir un modérateur
Moi, j'aime bien KoRn et Muse.
KoRn et Muse, cornemuse, haha. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ololol, je la ressortirai en cours de musique.
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:50:04
qui
KoRn_et_Muse
Niveau 1
19 avril 2009 à 18:50:06
J'ai même le pseudo officiel. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:50:29
J'ai ri Free .
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:50:29
Ouais side il va aller cherche 2girl1cup sur google choked le gosse