Posté le 19 avril 2009 à 18:20:31 Avertir un modérateur
Moi y'a 5 ans j'ai connu les fofos de JVC. Mais après 1 an de Fofo, j'ai laché, et j'ai reprit y'a un an ou deux, mais j'ai perdu mes anciens comptes... J'avais 7 ans quand j'ai commencé
Chaud le jeune.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:21:31
Moi quand j'etais sur kv en 2007 c'était que sur le forum de mpo et l'ambiance était super. Aucun boulet. ^^
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:21:42
Nooby -> Si tu n'a rien trouver en recherchant sur le forum tu ne risque rien.
Jipe -> Bisou alors.
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:22:05
J'aurais bien voulu connaître JV durant ses années de gloire. Genre de 2003 à 2006 quoi. Malheureusement, je suis arrivé qu'en 2007. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:22:16
Je ne vois que des "moi, moi, moi et moi..." sur cette page.
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:22:28
me re ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:22:58
Free -> J'aurais bien voulu me créé un pseudo dès le premier jours du site et NoLifer jusqu'à aujourd'hui.
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:23:07
Re Serkan .
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:23:09
Side ¤> Alors, va t'acheter des lunettes.
Re Serkan. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:23:23
Moi je suis arrivé sur les forum vers 2007 aussi
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:23:33
Non j'ai créé un topic sur le fofo Resistance 2 au lieu du 15-18 , si vous pouviez le dire a Adri sans qu'il me ban
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:23:44
Re Serkan.
Free -> Tu a raison j'en ai vraiment besoin.
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:23:49
Re serkan
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:23:49
Tu créé un topic sur quoi?
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:23:57
je n'est pas fais exprès
Justytio
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:24:22
true Ça m'est aussi arrivé une fois
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:24:25
Expret de quoi?
Deotra
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:24:29
Salvator74 Voir le profil de Salvator74
Posté le 19 avril 2009 à 18:22:58 Avertir un modérateur
Free -> J'aurais bien voulu me créé un pseudo dès le premier jours du site et NoLifer jusqu'à aujourd'hui.
Chapeau si t'avais tenu. Enfin, tu serais dans les 400k facile.