Free c'est quand que tu te refais sérieusement un pseudo principal?
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:43:53
Side ¤> En même temps, je connais pas d'autres forums pour l'instant, d'aussi vivants, donc je resterai ici pour longtemps à mon avis. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:44:08
Je sais mais je mate des video en même temps et je ne suis pas.
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:44:36
Le master forumeur a commencé.
SERKAN-FABRIZIO
Niveau 7
19 avril 2009 à 18:44:42
vidéo de quoi
Adebalor
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:45:03
Jipe ¤> Je suis en train de poster, c'est incroyable, mais pourtant c'est vrai.
Side ¤> Je sais pas, faudrait déjà qu'on arrête de me bannir à tout bout de champ, et après je verrai. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:45:19
Free -> Nan mais ça a rien à voir avec le fait que t'es pas de pseudo principal.
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:45:21
Free = ?
Sasory
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:45:34
De rammstein. ^^
Inazuma
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:45:46
Rammstein
Salvator74
Niveau 10
19 avril 2009 à 18:45:52
Free -> Ha ok. Arrête de faire le con avec les Admins et ça ira mieux ptetre non?