Oui je suis d'accord mais tu est la donc on ne bide pas.
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:42:58
bah on fait quand même des midi-bides
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:44:07
Oui de quelque minute .
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:45:33
1 ou 2 minutes
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:45:54
Mais c'est parce qu'on est pas que ici aussi
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:47:07
Oui. ^^
marco_3869
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:51:25
Débidage en approche
C'est bon débidage effectué
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:52:23
je dois chercher aprés un truc , je reviens.
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:53:46
Ok a toutes. Re marco .
marco_3869
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:54:45
re tout le monde
Tu pourrai me remercier je t ai débider
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:55:51
Oui merci .
marco_3869
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:57:23
De rien
C'est mort ce soir enfaite
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:58:23
Oui entre side qui est cher ca copine. Just qui joue. Shiba qui viens de partir. Adri qui fait M+Z. Link qui joue a la biscotte avec des amis etc... Il ne reste que nous deux .
marco_3869
Niveau 10
11 avril 2009 à 23:59:18
Dans peu de temps je pense que tu va te retrouver seul