Je ne sais pas ma famille habite a deux pas de chez moi pour la plupart et il passe souvent donc oui. ^^
tu ne fête rien en famille ?
Si noel, anniv etc...Mais pas Paque ou autre fête religieuse.
Ouais , tu as encore de la chance quoi ^^
Pourquoi tu fait aucune fête toi? .
Salut.
Salut toi bien? ^^
"Pourquoi tu fait aucune fête toi? . "
faut la famille qui va avec.
Salut Jipe , comment vas-tu ?
Moi ça va, et vous ? Je vois que je suis pas le seul à ne pas fêter Pâques. ^^
Ah ok Shiba. .
Moi ca va.Oui on est trois. ^^'
"Ah ok Shiba. . "
Malade Saso ?
jipe , je ne vais pas et toi ?
Non .J'ai pas encore manger de chocolat alors je ne suis pas malade. ^^
Bon je vais manger et bosser bye. ^^
Bye et bon appétit Saso.
Shiba Ouais, je suis rentré chez moi.
ca sens le futur bide ici Jipe ^^
Bon bah je pars moi.