Cool Free Ouais pareil, sans side c'est mort et puis rbs il a des problèmes avec sa ligne je crois
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:49:29
Ah ok free elle reviens quand ?
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:50:44
Les mecs, mercredi soir j'ai la wifi, ça vous dirai de faire une partie de R2(ou RFOM) avec moi?
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:50:51
Adri ¤> Ouais, et Shiba a oublié le forum, il squatte plus que le 15-18.
Saso ¤> Je sais pas, c'est justement pour ça que j'ai posé la question. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba je l'ai vu aujourd'hui même, mais comme yavait personne il est partit.
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:53:53
Oui moi aussi et la il est sur le 15/18. ^^ Re sinon .
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:54:44
Adri ¤> Ouais mais c'est pas sympa. Tiens, je vais lui demander de revenir, vu que je suis sur le même topic que lui.
Saso ¤> Au pire, elle reviendra dans deux semaines, vu que c'est la fin des vacances. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:55:26
Adri Salit tout le monde.
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:55:41
On dit salut jipe
free ah ok
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:56:02
Oui mais c'est trop long deux semaines .
Deotra
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:56:09
Tu peux effacer mon message, il n'a plus d'intérêt maintenant.
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:56:13
Salut jipe bien ?
Adrianokiller
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:57:36
Non mais pourquoi t'as mis ça ?
Adebalor
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:57:39
Ploup Jipe. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:58:25
Saso Je t'ai déjà vu toute à l'heure, mais oui bien. Et toi, ça va toujours ?
Sinon, incroyable mais vrai : Monaco gagne contre Lyon !
Justytio
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:58:41
Oui Adri je la mettrai si tu veux
Sasory
Niveau 10
12 avril 2009 à 21:59:41
Moi aussi ca va. ^^ Et je sais que tu ma deja vu .