Bah non pourquoi ? ^^je fais jamais rien de hors charte
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2549-0-1-0-0.htm#message_105097| Citation de : Shiba1| Date du message : 09 avril 2009 à 14:15:11| Contenu du message :| "C'est bientôt mon ban "
T'a mit ça pourquoi alors?
Histoire de mettre quelque chose aussi
Tu parles de l'autre pseudo ?
Ha d'accord tu savait pas quoi dire.
Un pemt de 20" ?
D'accord.
Adri , non ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2549-0-1-0-0.htm#message_105106| Citation de : Salvator74| Date du message : 09 avril 2009 à 14:18:28| Contenu du message :| "Ha d'accord tu savait pas quoi dire. "
"tu savaiT" savais
Ca va être chaud une fille fait que de me Wizzer.
D'accord pour le pemt
Adri -> Onche Onche
Owned pour le pemt en fait
Chaud pemt ? Split
Adri.
GG shib
Ha ok shib il t'es arrivé quoi?
Bisou Adri.
Il se fait owned par l'horloge